Chèque-réduction La redoute

Résolu/Fermé
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 12 sept. 2008 à 23:32
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 16:32
Salut j'ai aider beaucoup de monde dans ce site aujourd'hui j'ai besoin de vous lol !!
J'ai reçu des chèque-réduction la redoute valable sur site internet www.laredoute.fr j'ai choisie un pantalon de survêtement que je met dans le panier et je valide l'achat au moment de payer je vouler payer une partie de la somme par chèque-réduction mais problème on me dit "Vous ne possédez pas d'avoir ou de bon d'achat pour ce compte client. " j'ai essayer avec plusieurs produits mais rien ne marche !! mais il me faut se pantalon le plus vite possible c'est une urgence !! Si quelqun a la solution répondez moi le plus vite possible bizoux merci !!
A voir également:

10 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 sept. 2008 à 23:40
Essayez de choisir vos articles dans le catalogue papier, les numéros des articles sont légèrement différents (Pour un même article, un 7 devant au lieu d'un 0 par exemple) et certains code de réductions ne fonctionnent qu'avec des articles du catalogue. Vous recevrez le même pantalon de toutes façons !
9
Je vous suggère la section bon de réduction du site http://www.wikofree.com vous trouverez pas mal de bon de réduction de plusieurs marque et des manières de les utilisé intelligemment.
Amicalement.
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > alice
22 avril 2009 à 19:59
Merci !
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
13 sept. 2008 à 09:24
Sur le catalogue mon survêtement n'existe pas !! C'est bien sa le problème et en plus sur catalogue on reçois le colis après 8 à 10 jours et j'en n'ai besoins le plus vite possible !!! Merci bisou
-1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
28 sept. 2008 à 12:42
Merci de m'avoir aider j'ai changer d'avis et j'ai acheter un survêtement en magasin certes beaucoup plus cher mais beaucoup moins compliquer merci quand même PPBoyington bisou !!
-1
Les chèque-réduction ont un code offre spéciale qu'il faut indiquer dans la case après : Saisissez votre code offre spéciale .
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > zincoulele
25 janv. 2009 à 14:53
Merci mais cela fait très longtemps que j'ai eu besoin d'aide !
0
Vaillant > Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 févr. 2009 à 22:47
Pour trouver des codes réduction il y en a sur http://www.promo365.fr ou https://testquechoisir.com/
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402 > Vaillant
24 févr. 2009 à 04:46
Le problème reste le même, certains codes ne sont valables qu'avec des numéros d'articles pris dans le catalogue papier et l'article équivalent sur internet n'a pas la réduction !
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
27 févr. 2009 à 15:03
Exactement ^^
0
Aaaaahhh! Après coup de téléphone à La Redoute, ils ne retrouvent aucun bon d'achat lié à mon compte!!!
Je vais donc devoir utiliser les vieilles méthodes: le courrier!!!!!!! Ppfff, perte de temps!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou le site: https://www.port-gratuit.eu/
avec les trucs et astuces pour ne pas payer les frais de port.
-1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
16 févr. 2010 à 16:32
Merci ! ^^
-1
En fait, non, pas de courrier... Pas encore! J'ai enfin réussi à leur envoyer un mail! Pas facile de trouver le contact mail sur le site!
-2
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
5 mars 2009 à 18:25
Si tu as des nouvelles tu m'en fais suivre s'il te plait bisous !
0
Marty > Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
6 mars 2009 à 16:10
Pfff! Je sais pas si je dois rire ou m'énerver! J'ai reçu une réponse à mon mail (il me semblait pourtant l'avoir écrit assez détaillé et explicite) ce matin... dans laquelle on m'explique comment utiliser un bon d'achat! Je pense pas être débile... Je crois que j'avais compris le système!! Donc j'ai renvoyé un autre mail... C'est pas gagné!! :p
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25 > Marty
6 mars 2009 à 20:01
Et oui ! J'espère que tu vas réussir ! ^^
0
Moi aussi je recommande http://www.livraisongratuite.eu

Ils ont vraiment pas mal de codes de réduction sur les frais de livraison.
-2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
13 sept. 2008 à 12:21
Je ne dis pas de commander avec le bon du catalogue, mais de recopier le numéro de l'article. Les bons de réduc ne s'appliquent pas aux articles online c'est tout. Quand a mettre 10 jours je doute vu qu'il font la livraison 48h chrono.
-3