Probleme connexion reseau wifi

Fermé
Michoco - 12 sept. 2008 à 22:25
 Michoco - 12 sept. 2008 à 23:40
Bonjour,
Je post ici car après avoir cherché dans plusieurs rubrique je ne trouve pas la solution a mon probleme.
Depuis que j'ai reinstallé windows sur mon PC portable je ne peut plus me connecter a internet que ce soit pas ethernet ou pas wifi ...
J'ai bien installé le pilote de ma carte wifi qui d'ailleurs détecte bien ma livebox, Mais je n'ai tout de meme pas acces a internet.
Et pour ethernet le probleme est simple des que je branche un cable il ne le vois pas!

J'ai essayé de voir mon ping sur le site google .. 100% de pertes , et quand je tappe ipconfig il ne s'affiche que " configuration IP de windows "

Comment regler ce probleme ???

Merci de bien vouloir m'aider ..
A voir également:

12 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 22:41
DNS Préféré: 80.10.246.2
DNS Auxiliaire: 80.10.246.129
1
DNS .. .Nan je l'ai laissé par defaut .. Mais le probleme c'est que avec l'utilitaire de gestion de reseau windows .. Il ne vois meme pas ma live box .. :s
0
tu m'as dit que ta wifi detecte bien ta livebox, alors mets le serveur DNS d'orange, j'ai eu ce probleme au début et c'etait mon serveur dns qui n'etait pas bon. ca te coute rien d'essayer.
0
Oui oui je vais essayé .. Mais en fait c'est bizard .
Car c'est avec le logiciel installé par le pilote de ma carte que je capte ma livebox .. Mais avec windows je vois rien ... :S

D'ou cela peut venir ???

PS : Quel est le DNS d'orange ... :s ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci .. Je vais essayer ca .. Je te donne la reponse dans 5 min :p
0
bon alors il y a un peu de mieux windows capte un signal .. Mais bon quand j'affiche les reseau wifi il voit tjs rien et me dit qu'il ne peut rien faire tant que j'utilise un autre programe ( celui de mon pilote ) ..

Mais quand j'eteind le programme du pilote il capte pu rien windows ...
0
Si si ... Bon comment etre plus clair !!!
J'ai une carte wifi intégré mais après avoir formater le pc j'ai du reinstaller les pilote ... Et j'ai eu un logiciel du coup ...
Mais j'ai pas l'impression que ca fonctionne bien ....

Et pour cause je peut vraiment pas me conecter je sais pas quoi faire ... :S
0
euhhh peut etre .. Jes ais pas trop .. Je vais verifier ... Mais bon je commence serieusement a me poser des question ... xd
0
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 22:28
as tu bien rentré le serveur dns?
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 22:44
ok ca marche
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 23:14
wouaou, c pas mal ça.
mais ton pc portable il avait pas la wifi intégrée?
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
12 sept. 2008 à 23:22
je suppose bien evidemment que dans tes connexions reseau tu as bien coche la case "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil" ca m"est arrivé qu'elle soit décochée et du coup lus rien mais on n'y pense pas forcement
-1