Fichiers inaccessibles, accès refusé !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2004 à 19:00
 Diams - 10 juil. 2004 à 12:13
bonjour à tous ! je suis sous XP avec 4 comptes utilisateurs dont 3 limités et le mien qui est administrateurs.
j'avais depuis plusieurs mois un problème avec un compte limité qui m'est devenu inaccessible pour moi (depuis l'explorateur windows) alors qu'il n'y a aucun problème avec les 2 autres.
pensant bien faire, j'ai farfouillé sur le net et j'ai suivi les instructions sur "http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm" (en mode sans échec) pour se rendre "propriétaire d'un objet" en l'appliquant sur le répertoire du compte limité dans documents & settings.
malheureusement, cela a déclanché une cascade de problèmes (bug d'incrédimail, d'active desktop...) que j'ai réussi à résoudre, sauf que le compte limité, sur sa session, ne peut plus accéder à ses propres documents, l'"accès est refusé"!!!
les réstaurations du système n'ont rien donné.
merci de m'aider!!
A voir également:

1 réponse

Avec le même mode sans échec, lorsque tu as repris le droit d'administration sur les fichiers, ajoute aussi l'utilisateur propriétaire.
Une des origines de ton problème, pourrait être le nommage de dossier ou de fichier erroné selon les conventions.
Que des A ou a et 1 rien d'autre. De a à z et 1 à 9 naturellement.

Bonne chance
-1