Site pr changer la barre d outil

Résolu/Fermé
stephanie - 26 juin 2004 à 17:23
 tomito95 - 31 déc. 2009 à 02:35
salut. j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. j'aimerai changer la couleur de la barre d'outils de windows Xp . on m'a di d'instaler tt un programme. j'aiemrai savoir si au lieu de sa il n'y auré pas un site simpa pr télécharger un peu comme les souris... merci d'avance
A voir également:

5 réponses

polalin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 12
13 juin 2007 à 23:34
Avec un peu de retard et de hasard, voici comment faire :

- Démarrer/Exécuter/Regedit
- Allez ensuite dans " HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar "
- Editez la valeur chaîne " BackBitmap " (sans les guillemets) et entrez le chemin de l'image choisie
dans Données de la valeur.
Le plus courant est C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes Documents\Mes Images\Barre.bmp
(Si celle-ci a été mise dans "Mes Documents\Mes Images et enregistrée sous le nom Barre)

Attention: cela ne fonctionne qu'avec les images au format *.BMP et non avec les formats *.JPG

A+lain
9
salut!!
j'ai creer tout ce que tu as dis mais comment l'appliquer comme barre d'outils??
0
polalin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 12
13 juin 2007 à 23:54
Tout vient à point pour qui sait attendre ;-)
L'important est que cela fonctionne, n'est-ce pas ?
S'il y a un problème je vous donnerais une adresse perso.
A+lain
3
Bonjour, Avec ses indications, j'ai réusi à le fair.Merc encore bonne journée
3
C'est pour internet explorer ou pour la barre d'outils de windows Xp? (menu démarrer etc)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
13 juin 2007 à 23:39
Avec un peu de retard

loooool... juste 3 ans de retard :-D
2