Victime d'un logiciel espion

Résolu/Fermé
benmoi - 12 sept. 2008 à 13:54
 chipie258 - 10 déc. 2009 à 12:42
Bonjour,

j'ai été victime d'une installation de logiciel "espion" installé par une tiers personne, je n'y connais pas grand chose en inf la Béaba dirons nous.


grace a ce logiciel, que peut voir et connaitre l'espion ??

j'ai entendu dire que l'on pouvait aussi espionner une personne via hotmail ou mesagerie, ce que je crois est aussi mon cas.

si vous pouviez me renseigner sur ces "intrusions" cela m'aiderait bcq
en vous remerciant


Benmoi
A voir également:

4 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
12 sept. 2008 à 21:01
Bonsoir,

Qu'est-ce qui te fais croire que tu es victile d'un logiciel espion ?
As-tu un antivirus ?

Dans l'attente,
Amicalement
0
Bonsoir

tout simplement parce que la personne qui l'a installé, s'est vendu, et oui

oui j'ai un antivirus
Alors si tu peux me donner des infos, ce serait sympa

Merci
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
13 sept. 2008 à 21:50
Bonsoir

Sit u sais exactement quand il te l'as mis (bien que je n'ai jamais entendu parlais de ça, mais je ne suis pas la science infuse), fait un restaure su système juste avant ....

Tiens moi au courant,
Amicalement
0
Salut,

Tu as peut-etre été victime d'un keylogger. C'est un pgrm qui enregistres toute les tappes de ton clavier et qui peut les restitué après (par mail par exemple). Un soft comme "Revealer Keylogger" peut mettre en memoire toutes les lettres que tu frappes (comme un mail ou une conversation MSN) et les restitué à une adresse mail tous les 24h par exemple. Ca fait que l'espion reçois tranquillement un rapport des courriers que tu écrit sans le savoir

Passe ton PC avec ca
https://www.gratuiciel.com/gratuit/anti_keyLogger/

Sinon la meilleure solution est encore celle de formater ton PC.
0
Merci beaucoup pour tes infos !!
je teste ton lien de suite
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 12:12
bonjour

comment tu le sais?
tu as une idee du nom de ce logiciel?

comment tu t en es appercu?

:)
0
bjr,

g été victime s matin d la même chose mais mon fender c mis en marche et m'a prévenu. Ms j n sais ps s'ils ont réussi à passer. G une une alerte p d tps après d'un virus sur mon ordi. Est-ce q ls deux peuvent être liés ? Et comment puis-je tracer et remonter à la source d cette intrusion.

Je vous remercie par avance de me répondre.
0