AIDEZ MOI! VIRUS BIOS!

Fermé
Julien - 25 juin 2004 à 16:15
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 25 juin 2004 à 16:47
Bonjour a tous!

Je suis trés embêté!!! Je suis infécté par le virus W32/Pate.b et même en utilisant tous les antivirus en ligne et apres avoir installé McAfee, j'ai toujours ces virus car ils se re-propagent avant même que l'antivirus fonctionne! J'ai même voulu formater mon DD mais lorsque je mets le CD Boot de Xp, au demarage on me dit : BOOT DISK FAILURE, je pense que ce doit etre un virus car ce CD est bien bootable... J'ai été obligé de désinstaller McAfee car au démaragge de XP j'avais une centaine de message, virus, virus, virus... Que faire?
A voir également:

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
25 juin 2004 à 16:47
boote a partir d'une disquette saine.

puis utilise la commande fdisk /mbr pour nettoyer le boot du disque dur.

fdisk /mbr
AVERTISSEMENTS
N'utilisez pas cette commande si l'une des conditions suivantes est remplie :

* Le disque a été partitionné à l'aide de l'utilitaire Storage Dimensions SpeedStor avec l'option /bootall.
* Plus de quatre partitions sont présentes.
* Certains programmes à démarrages multiples sont en cours d'utilisation.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;69013


télécharge ensuite rescuedisk ici:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe

crée les 4 disquettes de secours avec.
boote ensuite a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.
(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
1
Salut
Demarres avec un antivirus bootable en ayant changé la sequence de demarrage avec lecteur CD en first.Je precise que tu doit booter avec.Tes virus sont furtifs et donc echappent aux controle des Anti V car ils se chargent en memoire avant ces derniers.

Qui ne tente rien n'a rien...
0
J'ai déjà fait avec McAfee une disquette de boot mais le probleme c'est que le logiciel antivirus ne trouve pas de DD lors du scan...
0