Aide pour programmation de télécommande CAME [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Filou - 1 mars 2018 à 17:15
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un schéma descriptif. la notice est trop simpliste pour comprendre.
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
180
Merci
Voici la méthodologie pour la programmation d'une télécommande Came TOP 432 NA ou 432 SA:

Pour faire fonctionner votre nouvelle télécommande, vous devez la coder de la manière suivante :
1- Appuyez en même temps sur les 2 boutons de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que la
diode clignote plus rapidement. Relâcher les boutons.
2- Appuyez sur le premier bouton : la diode s’allume de manière continue.
3- Dans les 10 secondes qui suivent, placez votre ancienne télécommande contre votre nouvelle
télécommande (comme sur le schéma ci-dessous : le nez de l’ancienne contre le bas de la
nouvelle) et appuyez sur le premier bouton de votre ancienne télécommande. La nouvelle
télécommande clignote 3 fois : l’opération est réussie.
4- Relâchez tous les boutons.
5- Le premier bouton étant codé, recommencez la même opération pour le deuxième bouton de
la télécommande
6- Vérifiez le bon fonctionnement de votre télécommande.

Si cela ne fonctionne pas, contactez Telecommande Express au 01 44 70 04 06

Dire « Merci » 180

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Nickel. Encore merci
Merci pour ces explications très claires.
merci ça fonctionne
Merci très explicite
Top astuce merci!!!!
71
Merci
A l'aide!!! Que faire si les deux telecommandes ne marchent plus??? Merci d'avance!
Marthonjohn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
Même problème, Comment faire pour programmer une télécommande CAME top 432S a l'aide une télécommande CAME top 432NA. je cherche le code binaire présent dans la top 432NA pour le recopier sur les micro-interrupteurs de la top 432s.
Merci pour l'aide
flamingo2040
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
les deux telecommande ne s'allume plus et les piles sont correctes.auparavant fonctionnaient . j'ai enleve la plie et remis la pile : la LED rouge ne s'allume plus
richard08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
J'ai aussi le même souci, la télécommande ne répond plus alors que les piles sont neuves..un problème de programmation de la télécommande peut-être? A noter que la télécommande a été fourni avec un kit pour portail battant came comme ici: https://www.automatisme-online.fr/motorisation-de-portail/motorisation-de-portail-battant-3.html
43
Merci
Bonjour
J ai un problème pour la mise en service de la 1 ère télécommande 432NA lors de l installation de ma motorisation ...???
Merci
32
Merci
Bonsoir,
Voila, moi j'ai un soucis, j'ai eu une telecommande qui ne fonctionnait plus et une qui étais ok.
mais voici que la deuxieme a les piles qui flanches.
Je change les piles et la, plus rien, la led rouge clignote etc, mais la porte de garage ne s'ouvre plus. Que faire??
30
Merci
Je fais la même manipe mais la telecommande vierge ne clignote pas!!! Quelqu'un à déjà eu ce genre de probleme?? ma telecommande est une CAME 432NA
29
Merci
Ici télécommande CAME top432na à 26€ http://www.comptoirelectrique.com/...
18
Merci
bonjour,
j'ai le m^me probléme quand je programme la deuxiéme,ça annule la premiére, je ne touve pas la solution
15
Merci
peut etre un peu tard mais voilà
prend la 2 éme télécommande ( celle a programmer) appui sur le bouton a utiliser(la led clignote)
quand la led reste allumée ,relache le bouton
prend la télécommande déjà programmer,place la à l'arriere de la deuxiéme,appui sur le bouton
qque tu veux programmer et relache le.
si t'as programmation a réussit,la led de ta deuxieme télécommande va clignoter 3 fois.
et c'est bon
jmh
> telecommande.info -
merci beaucoup!!!!!! ça a fonctionné très bien,cela m'évite de commander une autre (30 e minimum)
Merki boucou !!! Ca a tres fonctionné pour moi ! Tu m'as sauvée et surtout tu m'as evité un déplacement chez un revendeur !!
Super merci beaucoup !
Sa marche niquel
merci bp ca marche . kind regards
Merci bcp;
c'est toujours plus simple qd on sait....
8
Merci
voici la notice , ou alors tu appuies sur le bouton de la première main gauche, tu prends la nouvelle dans la main droite, tu la mets au "cul "de la première en appuyant également sur un des boutons pendant 6 secondes .
http://www.sezam.fr/notices/programmation_telecommande_came-tam432sa.pdf
3
Merci
Comment programmer ma 2ème télécommande AME TAM-432SA
Merci de votre réponse.
3
Merci
SUPER!!!ça marche du 1° coup mais faut pas s'enerver !il faut bien mettre en dessous la 1° telecde BRAVO et merçi SIMON
Merci simon EN EFFET METTEZ BIEN LA TELECOMANDE A PROGRAMMER BIEN DESSUS JUSTE L UNE SOUS L AUTRE, j ai essayé de la mettre derrière dans l'axe ça marche pas donc c'est bien l'une sous l"autre
3
Merci
Bonjour,

J'ai trouvé une vidéo pour programmer la came Top432NA sur ce site:

http://www.telecommande-express.com/telecommande+CAME+:+TOP432NA

A bon entendeur
1
Merci
Bonsoir,

Pour programmer une télécommande CAME TAM432SA,
tu as une explication en photos ici : http://www.sezam.fr/notices/programmation_telecommande_came-tam432sa.pdf

Bonne soirée !
Merci MissBip, après maintes tentatives infructueuses de programmation selon la fiche CAME jointe à la télécommande, j'ai réessayé selon le lien precité et mon problème a été immédiatement résolu.
merci j'ai pu réussir du premier coup!
1
Merci
Un grand merci je commencais a desesperer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
1
1
Merci
bonjour, tu mets ta premiere telecommande a l'arriere de la deuxieme , tu appui sur les 2 en même temps , et tu verras elle se connecteront .
une dans la main gauche , l'autredans la main droite et tu appui simultanement sur les botons droi ou gauche , c'est la seul façon de transmettre les donné
@+ fred nantes
0
Merci
En tant que gestionnaire d'immeuble, je commande mes télécommandes CAME sur www.ergometal.com, je ne prends pas le modèle TAM, contactes les ils sauront te trouver une solution!
0
Merci
tout simplement bravo

utile le forum pour eviter des frais

francis
0
Merci
Pardon, je voulais dire la télécommande ne valide pas la réception des codes, (pas de clignotement 3 fois)
Oui j'ai le meme probleme et je ne trouve pas comment faire.
0
Merci
Si tu veux un bon conseil, telephone a un vrai pro, www.france-automatismes.com
ils sont supers, ils ont la reponse a tout sur les telecommandes et les automatismes.
a+
0
Merci
Super pour le lien depuis un quart d'heure je bataille il faut bien placer la télécommande maître sur celle à programmer

merci
Merci pour votre aide
locmeublee38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
et le tout proche du boitier motorisé, pas forcément évident ni marqué sur la doc.