Msi gx720-003 vs asus g50v ak029k

Fermé
sebastien69_79 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 18:49
 jb - 31 oct. 2008 à 17:34
bien le bonjour brave gens,
j'aurais aimé avoir vos avis sur ces 2 portables, le msi gx720-003 p8600 (2.4ghz) 9600mgt ddr3 turbocache 17"(1680x1050)
et le asus g50v ak029k p8600 (2.4ghz) 9700mgt ddr3 15.4" 1850x1050

je me doute que l'asus est un peu mieux mais j'aurais aimé savoir si la différence se ferait vraiment sentir, car ce serait également pour jouer a des jeux récent genre call of duty crysis ut3 etc etc...en pensant que je devrait également le prendre tous les jours a l'écol.
merci a vous ;-)
A voir également:

6 réponses

le Gx720 est un trés bon compromis entre design et performance, l'ayant acheter il à 3 semaines c'est vraiment un tres bon portable.
Je fais tourné crysis en 1400 sans probleme, Race Grid tourne a fond dessus.
Le gros point fort de se portable est qu'il ne chauffe en aucun cas grace a la new génération D'intel les "P", même après une heure de jeux intensif.
Je l'utilise pour aller en cours (bts info) mais aussi a la maison comme pc gaming; dl ; divx ect...
Sa dalle a un trés bon angle de vue et ne brille pas trop (on ne se vois pas dedans, avec le soleil deriere)
Le gros point faible du package est que msi ne fourni aucun drivers ni cd de windows avec le portable meme sur leur site internet la serie GX720 n'existe pas (j'ai malencontreusement foirer le premier démarrage, et j'ai du utiliser une version pas tres catholique de vista ...)
La sacoche de transport est tres bien faite, j'ai pu transporter 2 portables a la fois dans une même pochette.

Voila je ne connais pas l'autres référence cité dans ton message donc je n'en parle pas.

J'espère t'avoir aider
0
Je suis bien intéressé par par le GX720... Je fais un peu de modélisation mais je n'y connait pas grand chose en informatique. C'est quoi un package?? J'ai lu que tu as foiré ton premier démarrage, comment es ce possible???
(en gros si ca m'arrive, je suis incapable de rattaraper le coup...) Peux-tu me donner d'avantage d'information stp.
0
Kedouille > jb
31 oct. 2008 à 15:07
Une version Home de vista est préinstaller (comme chez tout les constructeurs) a seul difference que les constructeurs te donne en général les de récupe déjas gravé alors que chez MSI et toshiba c'est pareil, il faut le crée apres le premier démarage windows car il sont dorigine vierge.
En gros si tu shootdown ton pc pendant le premier démérage et qu'il est entrein d'écrire sur des fichiers sys, sa crash ton windows.


solution, envoyer le les 2 cd vierge au support msi pour qu'il te les graves et te les renvois, en gros délais de 3 semaines.

2eme solution, tu chope un vista cracker ( c pas bien) et tu install les drivers via site MSI a la Mano

Jespr avoir répondu à tes intérogations
0
jb > Kedouille
31 oct. 2008 à 17:34
OK, pourvu que ça n'arrive pas.... En revanche, lors du premier démarrage, il faut faut installer quelque chose ou bien es-ce qu'il y a des manipulations précises à faire?
Merci pour tes réponses
0
Bonjour, j'hésite également entre ces 2 modèles !!!

pour le style et la carte graphique (seules dif entre les 2) j'étais partis pour le ASUS mais un vendeur ma affirmé que le Vista 64bits du asus posait des problemes de compatibilités avec certains logiciel et jeux!!

Les questions a se posaient sont :

- vista 64 bits a t-il un avenir ? (futur pilotes et jeux compatibles)

ou au contraire il fera comme XP 64bits qui a été abandoné pour la préparation de vista ?

Si certains possesseur du ASUS pouvaient nous donner leur avis pour savoir si il y a vraiment des problemes de drivers et de compatibilité avec des logiciels et jeux !!!!

merci
0
Ou as tu acheter le msi car je le cherche mais je le trouve nul part
0
ldlc via internet car en boutique il l'on rarement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boup67 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 16:30
Je travail dans un magasin d'informatique, il faut savoir que peu de magasins l'ont en stock mais qui l'est très vite dispo (chez moi, quand je commande, je reçoit le portable sous 24H)
-1
Pierre14123 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 5
19 oct. 2008 à 14:45
Bonjour,
Vu que tu travailles en informatique, j'ai une petite question, je suis attiré par le Toshiba Qosmio X300-123, crois qu'il soit disponible en magasin?
-1