Probleme de chargement avec megavideo help !!

Résolu/Fermé
remy117 - 10 sept. 2008 à 14:00
 LightSeifer - 30 avril 2010 à 22:37
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec megavideo, je charge une video et environ vers le milieu la mise en memoire tampon s'arrete et la barre de lecture affiche une video totalement chargée mais des que j'arrive au moment ou la charge a été interompue la video s'arrete !!
je n'ai ce problème qu'avec megavideo, c'est étrange, et ma connection internet ne s'arrete pas, il n'y aucun autre probleme, juste ca, alor si quelqu'un a la réponse a ce probleme merci de m'en faire part parce que la, je bloque et c'est assez enrvant !!!!!
A voir également:

30 réponses

buffering 0% la solution bonjour se un problème de codecs, téléchargez la derrniere version k lite codec pack full 5.6.1 gratuit, il va vous désinstaller les anciens versions ( y compris xp codec packs se du cc) et bon film après redémarrage du pc xd ....nb je cherche 1 mois et personne ma fournie une indication correct sur le giga mega net
-4
Bon y'a un truc qui marche NIQUEL pour la bande passante je suis passé de 9424 a 11630 kb/s

alors suivez ceci si ca vous interresse :
ceci est pour xp home édition :

faire ca en 1 er :
https://1map.com/fr/astwindscom

et ca après :
http://babygeek.free.fr/index.php/windows/augmenter-bande-pa­ssante-xp/

pour xp professionnelle faite simplement le deuxième lien.

testé votre bande passante avant et aprés vous verrez !!
https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/

voila a plus
-4
CONSEIL PREND UN AUTRE LOGICIEL
-5
même avec illimitux ça rame. Il me faut une journée pour charger un épisode cela sans interruption di'nternet. De la folie
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un probleme de virus incrustés dans l'ordinateur.Tu as probablement utilisé internet avant d'avoir installé un antivirus ce qui fait qu'ils sont maintenant indetectables.Tu doit reinitialiser ton ordinateur et installer un antivirus avant d'aller sur internet.Les virus bloquent les flux entrants et sortants ce qui fait que l'ordinateur fonctionne plus lentement
-5
reinnitialiser le pc ça veut dire koi exactement pke jcroi kg ce problème?? merci
0
turok10101 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
7 janv. 2010 à 23:28
Ou sinon il suffit d'ouvrir un compte membre qui est gratuit .
-5
wi j'aimerais bien mais les gens n'utilisent que megavideo pour mettre les nouvelles series, la par exemple je cherche l'épisode 3 de la saison 4 de prison break et y'a que des lien megavideo, et pour les autres series c'est la meme.
-6
tu rigole il y en a d'autres !!!
-6
je parle d series ki m'interessent et pour prison break ca fai 2 heure que je cherche...
0
c'est de la merde MEGAVIDEO , j'ai trop souvent des soucis avec! alors je mate les films qui sont sur daily ou autres mais là aussi c'est enervant faut se lever pour changer les parties.
-6
C'est clair que c'est de la merde Megavideo.
De plus en plus de sites dirrigent la dessus.
Ils tuent le streaming et en plus obligent quasiment à payer pour des videos qui ne leur appartiennent pas.
0
info : l'autre jour g payé un mois de megavideo sur leur site. Mais après avoir rentré mes num de cb, la page à disparu. Et moi j'ai pas accès à mon conte, g pas de mot de passe; par contre g perdu 10 eu.
0
Faut se lever pour changer les parties de la vidéo ? Trop dur. Le monde est vraiment injuste !!!
0
BIZARRE ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-8