J'ai un probléme avec mes icônes et ma barre

Fermé
Alex - 9 sept. 2008 à 17:46
 Akinaspeedstar - 19 mai 2016 à 09:02
Bonjour, tous le monde

Voila j'ai un probléme avec mes icônes et ma barre,en gros mon écran de pc.
Ce matin j'ai allumé mon pc et mes icônes et ma barre sont devenus géant..( exmple pour ma barre de démarage,au lieu de mettre 8fenêtre je peux en mettre que 2.... elle est vraiment devenus géante !!


A l'aide !! Comment puis-je faire pour que cela redevienent normal ?

Merci de me répondre, s'il vous plait .. (vista familial)
A voir également:

21 réponses

pour la barre des taches
deverrouille la (clique droit) et ensuite met ton pointeur sur le haut de la barre, une fleche verticale apparrait, et glisse vers le bas tout en restant appuié avec le clic gauche, ensuite reverrouille.
1
Akinaspeedstar
19 mai 2016 à 09:02
Merci sa a marché pour moi
0
bonsoir
Comme je ne sais pas quelle est le model de ta carte graphique, je vais t'expliquer comme si c'était la mienne en espérant qu cela soit proche.Ma carte graphique est une NVIDIA 8600GS.
Pour changer la résolution:
panneau de configuration
clique ensuite sur affichage classique si cela n'est pas déjà fait
clique ensuite sur le logo de "panneau de configuration nvidia
clique ensuite en haut a gauche sur "changer la résolution"
ensuite pousse le curseur de "resolution d'affichage" au maximum vers la droite"
ensuite clique sur appliquer
ton écran va alors devenir noir quelques secondes puis réapparaitre avec ta nouvelle résolution, en meme temps apparaitra une petite fenetre avec un décompte de 15 secondes , clique alors sur oui si tu considère que cela résout ton problème,si cela ne résout pas le souçi essaie une autre résolution.
tu peut changer la résolution autant de fois que tu veut.
1
Ahhh Merci BEAUCOUP rymo !!!!!!

Tu ma "sauvais" la vie comme on pourrais dire,c'est vraiment sympa de m'avoir aider.
J'ai suivis ce que tu ma dis et sa a marcher,je t'en remercie fortement !!!
1
DJB5 Messages postés 581 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
9 sept. 2008 à 17:48
dan le bureau fait clik de droit + proprieté pui yora a la fin resolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
9 sept. 2008 à 17:49
slt clic droit sur le bureau puis affichage
0
euhh je fais clique droit affichage,mais sa c'est juste pour la taille des icônes et tout ...
Mais ya ma barre du bas qui ne va pas du tout ...
0
Pouvez-vous me dire comment faire ????
0
bonjour
pour les icones reste appuié sur la touche CTRL et tourne la molette de la souris.
0
Merci beaucoup, pour les icône c'est parfait !!

Maitenant si tu savais ou quelqu'un d'autre pour réglé ma barre du bas ? s'il vous plait
0
ma barre de tache n'est pas géante de haut en bas mais de droite à gauche . C'est sa le probléme ..

Merci de m'aider
0
o
0
Je crois que j'ai carément un probléme d'écran fin le control une chose comme sa ..

Lorsque j'allume une fenétre (comme msn) elle ne se met pas en taille normal et je ne peux pas la réglé ..


Il doit pouvoir y avoir un moyen de faire quelque chose,cela mais arrivé une fois mais je ne sais plus du tout comment faire !

Aider moi absolument s'il vous plait
0
Essaye de changer la résolution de ton ecran pour voir.
0
on fais comment ?
0
ben moi je la change dans la carte graphique
panneau de configuration et cliquer sur l'icone de la carte graphique
par default c 'est la résolution la plus elevée qui doit etre choisie.
0
Merd sa marche pas, tu as une autre solution?
0
J'n'y croyais pas trop, mais je n'ai pas d'autre solutions, essai de voir avec un autre des fois que se serait peut etre un virus
bon courage.
0
Je viens de voir que tout à l'heur cela n'avait rien changé (pour la carte graphique truc,petit beug)

Petit me redire dans le détaille comment faire :"ben moi je la change dans la carte graphique
panneau de configuration et cliquer sur l'icone de la carte graphique
par default c 'est la résolution la plus elevée qui doit etre choisie." Je ne vois pas tout a fais mais sa doit étre sa
0
Bonjour
Je ne peut pas te répondre maintenant car je part au travail, en attendant peut tu préciser quel est le modele de ta carte graphique.
Je serai de retour ce soir si toutefois tu n'a pas trouvé une solution entre temps.

Il y a aussi évetuellement la restauration à une date antérieure.
Tu peut aussi cliquer droit sur la barre des taches et voir dans les choix proposés s'il n'y a pas quelque chose a faire.
Dans le panneau de configuration il y a l'icone "barre des taches et menu démarrer" à explorer éventuellement.

bonne journée
0
Bonsoir,je vien de rentré.

Je ne mis connais pas trop en ce qui conserne carte graphique et tous cela ..
Je pence vraiment que c'est la résolution de l'écran, peux-tu me dire ou je vois les information concernant la carte graphique? Je reste connecté toute la soirée,j'attend de tes nouvelles

merci d'avance
0
eh bien volà tout s 'arrange, ravi d'avoir put te dépanner.
bonne soirée.
0