Firefox 3 : supprimer barre perso + s'abonner

Fermé
Céline - 9 sept. 2008 à 02:58
 NARKOWEED - 20 déc. 2008 à 17:10
bonjour à tous !

quelqu'un saurait il comment supprimer, dans firefox 3, la "barre personnelle" et son séparateur, ainsi que "s'abonner à cette page" et "marquer tous les onglets" ? (4 éléments dont je ne me sers jamais et qui sont gênants puisqu'ils descendent d'autant inutilement tous mes marque-pages et mes dossiers).

d'avance, un grand merci !
A voir également:

4 réponses

j'ai oublié de le préciser, mais les 4 éléments dont je parle se trouvent dans le "marque-pages" de firefox 3.
1
ces 4 éléments gênants ont disparu ! génial ! sujet résolu pour moi ! sauf que... désolée, je ne peux pas dire comment j'ai fait... (est ce parti tout seul ou grâce avec mes diverses manips hasardeuses? aucune idée...)
0
alexis1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
13 oct. 2008 à 19:10
Salut Céline!
J'ai exactement le même "problème"...
La version 3 de Firefox est décevante au niveau facilicité d'usage (ce qui était un de ses principaux avantages!)
On est encombrés de boutons superflus, ou de choses qui ne marchent vraiment pas comme ils devraient (je pense en particulier à la barre d'adresse "intelligente" que j'ai désactivée).
Alors, est-ce quelqu'un aurait une suggestion sur comment supprimer ces éléments? (les dossiers barre perso + s'abonner)
Merci bien d'avance
1
alexis1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
20 oct. 2008 à 23:10
Personne ne connait la réponse?
1
la barre perso c'est simple, tu fais clique droit sur la barre de navigation et tu décoche "barre perso"
voila...pour s'abonner et tout j'ai pas encore la solution mais je cherche
0