Transfert de lecteur dvd vers magnetoscope?

Fermé
shamsy - 24 juin 2004 à 09:08
 shamsy - 10 juil. 2004 à 22:48
bonjour
j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer sur une cassete vhs le contenu d'un video cd lisible sur lecteur dvd de salon, soit copier du lecteur dvd vers magnétoscope.
Jusqu'à présent je n'ai trouvé que l'inverse, c-a-d l'enregistrement du contenu vhs vers cd ou dvd .
merci de votre aide et de vos réponses
shamsy
A voir également:

3 réponses

Salut je voudrais savoir si depuis ton poste tu as trouvé la solution pour le transfert de lecteur dvd vers magnetoscope. j'suis preneur de la solution si tu l'as et si tu veux bien transmettre ton savoir !

Merci d'avance.
0
bonjour
non je n'ai encore rien trouvé pour passer du lecteur dvd au magnetoscope avec le matériel que j'ai (combi dvd/magnétosimple).
Il existe des combi dvd/magneto avec la fonction "direct copy" et là c'est facile, le transfert et l'encodage se font automatiquement.
Je continue à chercher...
Il y a plusieurs sites très interessants pour se former et s'informer
sur les technologies Vidéos, logiciels, matériels etc..Planete numerique, repaire, planete dvd, actu-video.
au revoir
0
En fait le problème, c'est que certain voir tous les films en dvd sont protégés sur la copie de dvd vers magnéto donc copie impossible (en tous cas simplement !!!) Chose que je ne savais pas. Mais la copie de Dvd vers magnéto dans le cas ou le dvd n'est pas protégé et toute simple !
Il suffit de lire le dvd par exemple sur le chaine Av1 de la TV et il faut dire au magnéto d'enregistrer cette chaine Av1. Et le tour est joué !.

@+
0
Bonsoir
merci pour l'info, je vais essayer. Le dvd en question est un vidéo cd au format svcd, donc pas protégé.
0