Se débarrasser de lo.st ?

Fermé
chouettemama - 8 sept. 2008 à 23:02
 jps - 3 août 2010 à 20:28
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion sur un sujet pas nouveau, mais décidément, je ne m'en sors pas.
J'ai tout essayé :
- évidemment changer les options de la page d'accueil dans l'onglet "général" : rien, lo.st revient sans cesse.
- éliminer tous les répértoires eorezo et eoEngine dans la base de registre : à part récupérer ma liaison sans fil (allez savoir pourquoi), rien du côté de lo.st.
- le lien indiqué dans un message du mois de mai, n'est plus actif.
- j'ai téléchargé hijackthis, mais j'avoue ne pas bien savoir qu'en faire.
J'ai spybot & destroy, mais contre lo.st, je ne vois pas l'utilité...
Bref, comment faire ?
Avis à Corentin.93 qui insiste pour me dire que "si-si-ça marche de configurer les options de la page d'accueil dans outils"...
Si ça avait marché, je ne serais pas encore en train de chercher la solution...
Merci quand même, mais ce genre de réponse n'est pas d'une grande aide...

8 réponses

fleurs de prairie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 2
14 nov. 2009 à 09:50
Bonjour,
Je suis sous XP et ai fait démarrer, pan. de conf. supprimer eorezo.
Puis j'ai suivi tous les conseils qui me ménent à tabs et à la place de lo.st ai enregistré res://ieframe.dll/tabswelcome.htm.
J'ai également fait démarrer et rechercher Eorezo et ai trouvé un dossier que j'ai supprimé.
Hier matin pas de Lo.st au démarrage, ce matin de nouveau Lo.st au démarrage et dans ma barre d'état, l'onglet indiquait lo.st y orange ou l'inverse mais les deux étaient ensemble.
Je ne sais plus que faire pour me débarasser de cette cochonnerie.
Merci à ceux qui m'aideront et bonne journée
2
Tu utilise quel naviguateur
1
Bon alors la soit ta chopper un virus essaye de télécharger cCleaner et de passer un coup tinkiéte sa supprime que les truc inutile ou sinon passe a un autre naviguateuer moi je te conseil celui de appel Safari
Bon soiré
1
bonjour,moi aussi je n'arrive pas a me débarrasser de lo.st?et vu que je ne suis pas caller sur les ordi bonjour l'engoisse.
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:45
Bonjour Vally plutot

Fait ceci:Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau ;ici :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option A.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-report(date).log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois que tu t y connais un peu mais parfois c'est une simple inattention peu tout faire foirer...
As tu cliqué sur appliquer quand tu as changé ta page d'accueil dans les options?
Car j ai utilisé Lo.st un petit moment et quand j en ai eu marre, je l ai changé sans aucune difficulté... Il ne s'agit pas d'un virus...

Sans vouloir t'offenser...
0
chouettemama
23 sept. 2008 à 20:14
Bonjour,
Dans ma boite de dialogue pour changer les options, pas de bouton "appliquer". Juste un "OK".
Quand on arrive sur lo.st (actuellement par défaut quoique je fasse), il y a en haut un petit message pour choisir d'utiliser lo.st. Le seul problème, c'est qu'à la question "utiliser lo.st par défaut ?", il n'y a qu'une seule réponse proposée : "oui" !
Pas bien honnête la démarche de s'installer comme ça chez les gens.
Bon, je n'ai toujours pas la solution en attendant... et toujours lo.st en page d'accueil...
lassant...
0
eliarosa > chouettemama
25 sept. 2008 à 23:58
j'ai eu le même soucis que toi mais au bout de plusieurs fois j'ai réussi a le changer donc je te conseil d'insister et de le refaire plusieurs fois encore moi j'ai réusii comme ca!!!! par contre quand j'ouvre un nouvel onglet lost revient????
0
A tous ceux qui galèrent avec lost de mes deux et qui sont pas fortiches dans les manips comme moi mettez le dans les favoris puis supprimez le des onglets de demarrage et ne le touchez plus jamais.Voila c'est tout.
0
Bonjour à tous,

après une journée de recherche et de nettoyage, voici ce qui fonctionne après avoir tout essayé :


Pour corriger le probleme sous mozilla firefox
Il faut modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js qui se trouvent dans le repertoire
Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gjep04fs.default
ou xxxxx est le nom de l'utilisateur.
Dans ces deux fichier faire une recherche de lo.st et remplacer par google.fr

cela n'empêche pas de désinstaller eorezo et de faire une recherche de lo.st dans le registre mais ça évite de réinstaller firefox.


bon courage à tous.
0
jean philippe saim merci de medire comment me debarasser de lost
0