Emails directement aux éléments supprimés

Fermé
Sitiée Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 23 juin 2004 à 20:54
 Craftyfox - 16 janv. 2011 à 11:23
Bonjour,

Depuis + ou - 1 semaine, dés que j'allume mon PC, comme d'habitude, je suis informée de la présence de courrier. Magnifique ! Mais dès que je vais dans la messagerie, le courrier ne se trouve pas dans la " boîte de réception" mais dans "éléments supprimés" ??? Donc, j'ai procédé à une vérification, mais rien qui ne bloque ou refuse du courrier. Très ennuyant , car possibilités de perte d'infos ou autres !
Avez-vous une idée pour me dépanner ?
Dans Outils, Options Internet certains paramètres ont été changés : Sécurité "personnaliser le niveau" a été changé pour certains paramètres, quid ? je ne sais lesquels, d'où mon problème. Que faut-il autoriser?
Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas répondre à toutes les questions, mais, en cette période de virus, il n'est pas prudent de laisser entrer les messages à l'ouverture de Outlook. Il vaut mieux passer par le FAI et filtrer (supprimer ceux qui semblent suspects etc.). Il faut aller voir dans Outils/Options de Outlook Express et cocher ou décocher ce que l'on veut... prudemment


Cordialement

Craftyfox
1
Sitiée Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
23 juin 2004 à 21:45
Bonsoir,
merci pour les infos qui confirment mes soupçons;!?
Dès résultat +, j'en donnerai une suite
Cordialement
0