Supprimer le compte taatu

Fermé
angiejeje - 6 sept. 2008 à 13:49
 Hunkino - 12 avril 2014 à 06:12
Bonjour,
comment peut on supprimer le compte taatu
A voir également:

8 réponses

christiano39
22 sept. 2010 à 15:26
tu porte plainte au dessus ou tu dis au T-Mod et il le banniront 2 A 3MOIS
2
ok
0
x3-lovely-x3
14 mars 2010 à 11:13
Noon ! il faut que tu écrive à support.fr@taatu.com et leur demander de supprimer ton compte voilà ;)
1
Facile tu envoie ton mots de passe et ton pseudo sur l'adresse suivante :

taatu-aide@hotmail.fr

ensuite tu va recevoir un message comme quoi ton pseudo et effacer !

voila ! =) Alvin
0
Sa marche pas :(
0
christiano39
15 août 2010 à 08:56
faites un autre compte ou vous dites mot de passe oublier ecrivez votre email et votre code sera par email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !

Je suis un Staff.

Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!

ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !

De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !

Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !

Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .

Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit

Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !

Nous t'attendons sur www.smalies.net !

A bientôt .

CEO Lucas.
0
pour suprimmer compte a taatu il faut que tu s'inscris a 89.com
-1
merci jv essayé
0
en suite on fé comment
0
Utilisateur anonyme > angiejeje
23 nov. 2008 à 21:57
il t'as dit n'importe quoi et tu l'as ecoute, je ne sais pas comment on fais mais c'est sur que tu ne le fais pas en t'inscrivant sur un autre site
0
angiejeje > Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:00
jaimerai bien savoir comment on fait parce ke jv jamé sur taatu car jaime pas
0
Utilisateur anonyme > angiejeje
23 nov. 2008 à 22:04
tu as surement cela dans tes option ou autre je pense
0
-MADEM0iZEL_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
6 déc. 2009 à 17:48
Je ne sais pas comment on fais xD . Enfin si tu croise un T-Mod ou T-Faquer ou -Model ... demande leur de te supprimer ton compte c`est pas peur de leur donnez ton moty de passe . Eux ils n`arnaque pas ;)
Ben sinon ne supprime pas ton compte si un jour tu veux y retournez en plus sa ne te gene as de le laissez :/
Cordialement xMel2aniee
-1
Je ne sais pas Mdr"
-1