Réception de canal sat sur plasma Panasonic

Fermé
Dédé84 - 6 sept. 2008 à 10:41
 loupigue57 - 18 sept. 2010 à 05:54
Bonjour,
Je possède un Plasma Panasonic TH-42PX71 E. La réception est très bonne par la NTN ( sauf FR2,FR3,FR5...pour lesquelles je suis obligé de passer enanalogique par manque ou mauvaise qualité du signal) .
J'ai l'intention de souscrire un abonnement à Canalsat avec réception par parabole.
Etant donner que le décodeur Canalsat sera relié au TV par la péritel, je crains que la qualité ne soit pas aussi bonne que la TNT.
Si quelqu'un a cette configuration, qu'il me fasse part de ses observations.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut prendre un décodeur médiasat max. Le coûts sont identiques au décodeur classique. Par contre, il est muni d'une sortie HDMI qui permet d'obtenir une meillleur image et une sortie audio numérique. Après il est possible de souscrire à l'option HD...
0
Merci pour la réponse
0
Bonjour, un écran plat, qu'il soit lcd ou plasma, s'est fait pour avoir des bonne images HD qui rentrent dedans, seulement là, ce genre d'écran donne le meilleur de lui-meme. Meme quand je peux observer une réception sat en HD, en magasins, je ne trouve pas les images top. Par contre, j'ai vue des vrais images HD de démo venant d'un disque dure, et là, c'etait vraiment chouette ! Sur des images de définitions standart, via HDMI ou péritel, je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences... Je ne peux pas en dire plus, car j'ai une télé à tube... C'est juste mon avis...
0
si ta reception sera exellante oui ; si tu posede une tv hd 180p je te conseil d achete un terminal aston simba hd a 300 euro si tu as les moyents sa evitera la location de l heure materiel oui tu trouveras moin chere sur le site de ibay france ; croie moi j en posede un .
0