Effet "LucasFilm" et "20th Century

Fermé
Gregdu67 - 4 sept. 2008 à 19:45
 olivier - 18 avril 2016 à 11:15
Hello hello !

Bon ... tout est dans le titre xD

J'aimerais bien faire un petit texte dans le même effet que "LucasFilm", que l'on voit au début de tous les Star Wars.
Donc il me faut remplacer lucasfilm ltd par "Gregdu67"

Et (pourquoi pas), merci de me dire comment re-créer où détourner la vidéo "20th Century Fox" juste avant ce LucasFilm.

Mais le plus important reste le LucasFilm, pour le 20th je ne suis pas obligé de le faire.

On peut voir l'extrait vidéo de la seconde 6 à 11 sur cette vidéo http://video.google.com/videoplay?docid=-9194688578656603614&ei=cRvASPvFI6DAqwPTufmHCQ&q=bande+annonce+star+wars&vt=lf

Voilà, c'est donc cet (ou ces) effet(s) que j'aimerais recréer.

Merci !
A voir également:

9 réponses

up!
0
Ok je veut bien te faire le logo mais ce sera dur essaye de trouver un autre truc que "Gregdu67"
genre "GREGFILM" OK
0
salut loric ; plizzzz fait moi un truc comme ca ca serait simpa de votre part j'en es tres besoin pliiiz
0
Comme quoi on est jamais seul sur terre !! Je recherche à faire la meme chose avec "TonyFilms" et je ne trouve aucun logiciel pour faire cet effet !! Peut on m'aider aussi ? :o
ça serai top !!!
0
Hey !

Ouais ce qui me pose problème c'est que le nom de mon site c'est "Studio Gregdu67"

Je suis d'accord pour que tu fasses quelques chose, Greg Film (GREGFILM) ça me va !
à la place du Ltd tu peux essayer de mettre "Gregdu67.fr" (je sais, c'est long !)
0
Salut Greg ( du 67 !!!) donc de la même région que moi !

J' ai parcouru le net aujourd'hui pour la même raison que toi il y a quelques mois qui est : modifier le texte du logo de 20th fox ... en fait je suis en plein montage d'un film sur notre équipe de chantier en Ukraine et j'aimerais y rajouter l'intro avec ce logo et le texte modifié. Tiens moi au courant si éventuellement tu aurais le temps ou plutot les connaisances pour me venir en aide .

Merci

Nico
0
Pour les gens qui sont sur Mac ?, vous pouvez utiliser Star Wars TSG (SWTSG v1.2.3). Ce logiciel créé tout ce que vous voulez pour le début de STar wars sous forme de XXX images bmp que vous pouvez assemblez par un bête Windows Movie Maker ou After Effects ou encore Pinnacle, enfin bref, n'importe quel basique logiciel de montage vidéo.
Cdt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackvince44
10 oct. 2008 à 07:35
Bonjour moi aussi pourriez vous me faire une modification de Lucas Film en écrivant DKP.

Je cherche depuis 2semaines quelq'un qui pourrait me le faire....


Merci D'avance

Blackvince44
0
Bonjour, je bosse sur un court métrage "film-fan" et je souhaiterais que l'on reproduise un logo facon LUCASFILM ! Qui peut le faire ? '( ***@***)
0
bonjour moi j'aimerais bien avoir l'intro de 20th fox mais ecris 20th century dave a la place


merci d'avance
0
Bonjour,
Je cherche depuis 3 semaines déjà à modifier le texte du générique (video) de 20th century fox, à l'aide du logiciel éditeur de texte 3D Blufftitler. Je sais que c'est possible car on le voit sur la video de présentation du site officiel. J'ai trouvé tous plein de résultats vidéos sur internet, mais aucun tuto, sauf avec Blender ou pour Mac...
J'aimerais pouvoir le faire avec Blufftitler svp, je ne sais pas utiliser Blender, qui semble assez complexe.

Merci beaucoup de vos réponses !
Si je pouvais en avoir une positive pour ce soir, ca m'arrangerait enormément... Mon montage vidéo est à fournir pour demain (je sais, c'est short, mais pas le choix...)
0
Ah ouais ? et je fais comment avec YouTube ? j'espère trouver une vidéo faite pour moi ? ^^
-1
youtube sa existe
-2