Megaupload ca marche comment

khallypso - 4 sept. 2008 à 01:48
 TutorielsGratuits - 6 déc. 2009 à 22:15
Bonjour,
Je voudrai regarder des mangas en streaming. de plus en plus de site me renvoient sur mégaupload. 1/ je ne cherche pas à télécharger mais simplement à regarder. 2/J'ai rien capté au fonctionnement???????!!!!!!!!
kelkun peu médé svp :)
Merci a ceu ki répondront
A voir également:

7 réponses

TutorielsGratuits
6 déc. 2009 à 22:15
Si vous souhaitez apprendre à envoyer vos fichiers sur megeupload : http://tutorielsgratuits.free.fr/?p=73
15
je sais que mégaupload est un site de téléchargement ça j'ai capté comment je fais pour télécharger les fichiers à partir des liens qu'on me donne? j'ai un compte gratuit sur mégaupload.
Merci
4
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
4 sept. 2008 à 03:24
Salut,

Megaupload sert à charger ou bien à télécharger des fichiers.
Je pense que tu confond avec Megavidéo qui lui est le même principe que youtube.

Petite remarque, Megaupload et Megavideo sont du même groupe.
2
g pa confondu on m'envoi sur mégaupload mé je sé pas comment on fé pour avoir lé image dé fichié ke je ve regardé????????????
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
5 sept. 2008 à 09:51
Megaupload sa ne peut pas marcher ça n'a pas de pied ( ahahha j'ai de l'humour ce matin )

Sinon blague a part , quand tu cliques sur un lien de téléchargement Megaupload du type http://www.megaupload.com/fr/?d=12AB3CDE tu arrives sur une page ou il y a la description du fichier que tu veux télécharger qui se trouve en bas de la page ( sur fond bleu ) .

puis en haut un code de vérification pour dire que c'est un humain ( donc toi ) qui veut télécharger le fichier.
là ou c'est écrit "Veuillez taper :" il suffit de recopier les lettre qu'il y a sur l'image dans le champs de saisie a coté puis de cliquer sur download .

Ensuite tu atterri sur une autre page ou tu dois attendre 45secondes que le bouton DOWNLOAD apparait et il ne reste plus qu'a cliquer sur celui ci pour télécharger .

Voila .
1
merci naruto, je vais essayer ce soir!Je te dirai si j'y arrive ou pas.
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
4 sept. 2008 à 19:06
Re,

moi je te confirme que Megaupload ne sert qu'a télécharger des fichiers.
Tu peux y mettre n'importe quel fichier (musique, vidéos, documents...), mais tu dois les télécharger pour les regarder.
Par contre Megavidéo, lui, sert a regarder des vidéos en streaming; pour les envoyer, ça reste le même principe que youtube.

Sinon, donne voir un exemple de sites qui te renvois sur Megaupload, on verra bien.
0
bonjour c'est tres simple tu clic sur triangle vert (play) sa va ouvrir une fenetre de pub,ferme cette fenetre et re clic sur le triangle, passiente comme tu fait avec youtube^^ voila
0
camillou26120
7 août 2009 à 11:41
c gratuit au moi et c legal ?
0
Non ce n'est pas légal , oui c'est gratuit.
J'ai exactement le même problème que toi , je n'arrive pas a aller sur Megaupload.
0