Encadrement d'un espace : html

Résolu/Fermé
m@her - 3 sept. 2008 à 17:50
 m@her - 3 sept. 2008 à 22:08
Bonjour,
je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir??
merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
3 sept. 2008 à 17:56
utilise une propriété css
<div style="border:groove(tu peux aussi mettre une taille, ou un autre type d'encadrement, il y en a beaucoup)">ton titre de formulaire</div>
0
mais je veu pas travailler avec css...y en a pas une en xhtml??
0
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
3 sept. 2008 à 19:58
pourquoi tu veux pas avec le Css? c'est ridicule de pas le faire, en plus le Html est moins performant sans le Css
ps <div>est une balise HTML et style est une propriété de div donc HTML... lol
0
mmm. ok ok... mais le titre de formulaire c'est quoi enfait??... parce que pendant la creation de formulaire en html j'ai jamais vu une etape ou on associe un titre au formulaire et on commence toujours par <FORM method="" action="">
^^!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
3 sept. 2008 à 20:41
ha je pensais que tu voulais mettre le titre de ton formulaire en encadré, puis, par la suite tu déclarais ton formulaire. Maintenant si tu veux encadrer tout ton formulaire, tu mets ta balise <form> à l'interrieur du <div>
pour te mettre les idées au clair, ce qui est entre <form>et </form> c'est ton formulaire, avec tes bouttons, tes box, je ne sais quoi encore. ainsi que les libelés de ces objets (<input type="" value="le_libbelé_d'un_boutton_ou_le_texte_d'une_box" id="(facultatif)"/>) le titre du formulaire, avec des couleur, un dadre, des effets de police, peut être à l'exterrieur sous la forme que je t'ai donnée et à l'interrieur sous la forme
<span style="border:groove(tu peux aussi mettre une taille, ou un autre type d'encadrement, il y en a beaucoup)">ton titre</span> là c'est toi qui voit
0
yop! ca y est merci ^^ mais me reste une ptite question.. comment faire un arriere plan degradé??
0