Menu

Film sur jumelles ou jumeaux [Résolu]

Messages postés
372
Dernière intervention
1 mars 2017
- - Dernière réponse :  Margot - 15 mars 2019 à 23:12
Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre pouvez-vous m'en donner merci
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Dernière intervention
3 septembre 2008
17
15
Merci
il y a 'a nous quatre ' comme film se son 2 jumelle séparé (linsay lohan petite ) une chez son pere et lautre chez sa mere et elle von se rencontré

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46947 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super ! c'est exacment le film que je chercher, merci beaucoup !!
Si vous savez depuis combien de temps je le cherche, je suis si contente !! Merci, vraiment merci.
Bonjour, je cherche le film de 2 jumelle, l'une vis avec le père & l'autre avec la mère. Un été leur parents les inscrivent dans un éspèce de camps, et elles se deteste, un soir elles furent dans la même chambre et decouvre une photo ( de leur parent ) mais qui a été déchiré , l'une avait celle de la mère et l'autre avait celle du père.. elles recolle les bout des 2 photo et voient que la photo à été déchiré et qu'elle sont soeurs. Quand ils fallaient qu'elles rentre chez elles, l'une c'est fais passé pour l'autre pour découvrir qui sont leur parents, et à la fin elles les réunissent. Je trouve pas le titre du film :/ Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
> nini15 -
oui c'est bien a nous quatre
un mariage double il est cool
sa faissé 5 ANS QUE JE RECHERCHé le film merci beaucoup
le film k tu cherche c a nous 4
cc je cherche un film ou deux jumelles sont dans une ecole leur pere qui est riche leur cgange decole dans un endroit ou il fait beau l une des deux jumelles troue beau un garcon et le garcon la trouve belle alors il demande conseille a sa soeur et lautre soeur croit qu ils sortent ensemble please
moi je te conseille des amours de soeursières le 1 et le 2
Alex et Camryn, deux soeurs jumelles, ont été séparées à la naissance et confiées à deux familles au standing radicalement différent. Si la première est élevée dans un milieu modeste, la seconde évolue en effet dans la haute société. Elles connaissent, d'ailleurs, toutes les deux, leur qualité d'enfant adopté mais ignorent, en revanche, l'existence de leur jumelle. Elles auraient parfaitement pu mener leur vie chacune de leurs côtés, oisive pour l'une et travailleuse pour l'autre, si une intervention magique ne forçait pas le destin à les faire se rencontrer le jour précis de leurs 21 ans. Dès lors, elles vont de surprises en surprises, en commençant d'abord par se découvrir des pouvoirs
<code> exceptionnels... 
</code>
merci je le chercher depuis lontemps
> lili -
le Film cest AMOUR DE SOEURCIERE
baba57800
Messages postés
372
Dernière intervention
1 mars 2017
87 -
des amours de soeursières à l'air bien ces les les mêmes actrices qui jouent dans sister sister une série que j'aimais beaucoup j'aimerais pouvoir la revoir mais je ne sais pas où cela dit le topic date un peu surprise de savoir que sa intéresse encore quelques personnes
bonjour je cherche un film ancien avec des jumeaux (frere et soeur) et je me souvien qu'il y avait une montagne ou se trouvait un magicien et il transportait tous les jumeaux dans un faisceau lumineux vers le ciel ?? dsl souvenir vague de ce film mais SVP tres important Merci
ce serait pas la montagne ensorcelée peut etre ??
alors c'est un film qui parle de deux sœur jumelle qui vivent se parement qui ont ete sépare a la naissance l'une est une star l'autre une lycéenne ordinaire un jour elles vont échange d’identité sans que personne le sache et après elles tomberont toutes les deux amoureuse si je me souviens biens il y avais justim timberlake mais pas sur merci d'avance
Commenter la réponse de chacha13
2
Merci
je recherche le film les jumelle olsen à paris
baba57800
Messages postés
372
Dernière intervention
1 mars 2017
87 -
il s'agit de "aventure à paris" tu peu le trouver sur emule mais c'est illégal ou l'acheter sur internet via des site comme amazon ou ebay...
Commenter la réponse de lilidu94140
Messages postés
44
Dernière intervention
14 octobre 2011
7
2
Merci
Je cherche aussi un film avec des jumeaux !

C'est un film/téléfilm. A leurs naissance, la soeur a pris toute la beauté, alors que le frère n'en a pas. C'est alors que la fille devient évidemment la plus belle du lycée (et qui est en couple avec le plus beau du lycée, bien sûre !), tandis que son frère est pratiquement inconnue au lycée.
Mais tous ce passe comme sa jusqu'au jour où la situation s'inverse, car le frère passe un pacte avec le diable !!

C'est un film américain
" Mes démélés avec le diable"
Commenter la réponse de Identifiant1994
1
Merci
eh bain il ya le film

Le défi
Une journée à New York
et encore plus je te conseille de vois les 2

bay
Commenter la réponse de Mouna
Messages postés
630
Dernière intervention
19 février 2016
522
1
Merci
Bon, je ne sais pas si ce film existe en version française sur DVD (je l'ai vu à la télé quand j'étais petit) mais il s'agit sans doute du meilleur film d'action de jumeaux pour enfant.

Le film s'appelle 'Twin Sitters" : http://www.imdb.com/title/tt0122768/
Bande Annonce: http://www.imdb.com/video/screenplay/vi2096693529/

Histoire: Deux jumeaux haltérophiles vont 'baby-sitter' deux jumeaux dont le père est impliqué dans des activitées frauduleuses. Quand les choses tournent mal, les babysitters vont devoir faire appel à leurs amis jumeaux pour sortir les enfants du pétrin!

Bon, j'ai fabriqué l'histoire selon mes souvenirs du film mais il s'agit définitivement de mon film préféré de jumeaux (étant moi-même jumeau)!
baba57800
Messages postés
372
Dernière intervention
1 mars 2017
87 -
je ne connais pas ce film il a l'air bien emule ou google on pourra sans doute savoir s'il existe en dvd ou si on peut l'avoir
je connais ce film en francai il s appelle Les Babysitters tu peux le trouver sur dp stream
Enfin quelqu'un qui le connait ce film !
Commenter la réponse de Doctor C
Messages postés
9
Dernière intervention
11 octobre 2011
3
1
Merci
il ya aussi zak et cody le film un super films
Zack et Cody le film
il y a aussi la serie et d'autre film de Cole et Dylan Sprouse (zack et cody)
il sont trop bien! :-)
Commenter la réponse de serius black
1
Merci
moi aussi j'en cherche sinon il y a:
-des amours de soeurciere (twicht)il y en a 2
-je ne connais pas le titre français mais en anglais c'est "cowbelles" et c'est avec aly et aj
-les film des soeur olsen
-les film de dylan et cole sprousse
-a nous quatre
-legally blonde (blonde pour la vie) avec milly et becky rosso
-etc....
si vous connesez d'autre titre merci de me les dire (en commentaire si dessous)
Commenter la réponse de mcwiart
Messages postés
1448
Dernière intervention
22 octobre 2008
284
0
Merci
Salut

Je n'ai rien avec des jumelles,mais par contre j'ai mieux : Deux jumeaux avec une longue-vue ! Attention cependant,la violence de la fin est insoutenable !...
Commenter la réponse de Peter Smith
0
Merci
oui on peut tape jumeau streaming
Commenter la réponse de mzuhfig
Messages postés
3132
Dernière intervention
29 mars 2013
373
0
Merci
"JUMEAUX" avec Schwarzenneger et Dany DeVito,le film le plus pourri de la carriere du "GOVERNATOR"
Commenter la réponse de rodriguez73
0
Merci
Madame,
Monsieur,

Suite à votre recherche d'un film dont le sujet porte sur la gémellité, je peux vous citer:

- Le Pacte du silence.
- le Miroir d'Alice.

Bien à vous. A votre service pour une copie.

Etienne CAQUEUE de MONTE-CHRISTO
etiennecaqueue@hotmail.fr
Bonjour seriez vous ou je pourrais trouver le film le Miroir d'alice ca fais plusieurs fois que j'essaie de le trouver en streaming mais je ne le trouve pas

Merci
> Marie -
Il m'est possible de vous en faire parvenir une copie.

Il vous suffit de prendre contact avec moi via mon adresse électronique ci-dessus.

Bien à vous.

Sign.: Etienne-Jean CAQUEUE chevalier de MONTE-CHRISTO
> monte-christo -
je voudrais bien une copie moi aussi si vous pouvez se serait gentil car je ne le trouve^pas en streaming
Maevaa24
Messages postés
1
Dernière intervention
1 mai 2017
> monte-christo -
Bonjour, je viens de voir votre réponse et j'aimerai également en avoir une copie ! Je ne le trouve nul part. Merci d'avance
Commenter la réponse de monte-christo
Messages postés
6
Dernière intervention
17 juillet 2011
0
Merci
Oui alors comme tu as vu il y a les jumelles olsen .. a nous quatre et kin eini paulsen
Commenter la réponse de sheryffa