Sony DSC-H5

Fermé
Romain69 - 3 sept. 2008 à 09:17
 romain69 - 25 août 2009 à 10:28
Bonjour,
Je possede un Sony DSC-H5 que je connais bien et avec lequel je n'ai pas eu de problemes mais je lui trouve un défaut majeur , il est tres lent au déclenchement ( plus d'1 seconde !!! ) apres la mise au point.
Je trouve ça tres genant surtout en faisant du portrait ( et j'en fait beaucoup ).
Est-ce normal ou y at-il un parametre à modifier.
Merci de votre aide.Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

fabienne3197 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
10 avril 2009 à 16:30
bonjour j ai casser le bouton de mon appareil sony dsc h5 ,et je ne sais pas le demonté et je sais pas ou trouver cet piece ,merci de votre aide ,fabmax@free.fr
0
Bonsoir !
Cette panne est un gros problème de cet appareil !
Regardez sur ce site à : "panne bouton déclencheur Sony" et vous verrez tous les témognages, dont le nôtre !
Quelle solution avez-vous trouvé ?
Avez-vous eu la même panne depuis ?
Voulez-vous témoigner collectivement pour obtenir gain de cause si vous avez d'autres pannes ?
Pour nous , 3 pannes identiques et successives du bouton déclencheur...
Merci de votre réponse !
0
romain69 > daythyvie
25 août 2009 à 10:28
Bonjour
En réponse à votre pb de déclencheur cassé , je n'ai pas de pb mécanique , il s'agit pour moi d'une remarque concernant la lenteur importante du déclanchement après appui sur le bouton , ce qui fait que les atitudes au portrait des gens ne sont pas celles que l'on souhaitait ou encore l'entrée dans le champ de sujets non voulus ( voitures , personnes , etc ... ).
Merci galgré tout pour votre intervention et bonne chance pour votre pb .
R.
0