Desinstallastion service pack 1 vista

Fermé
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 20:57
Bonjour,

Suite aux problèmes que j'ai après l'installation du sp1 de vista (plus de périférique audio, pb carte vidéo ....)
bien qu'ayant suivis ce qui était marqué sur le forum (cf attendre les maj des pilotes) rien de fonctionne après bientot une semaine.
J'ai donc contacté le service après vente de hp qui me propose de desinstallé le sp1 de faire une maj de mes pilotes via des liens qu'il me donne et ensuite mettre le sp1
Je voulais savoir si je pouvait directement allé dans le panneau de config - ajout suppression de prog - et desinstaller le sp1 depuis cet endroit.
Et au j'aurai également voulu savoir si je devait désintaller toutes les maj que windows a fait par la suite en meme temps ou si je pouvais les laisser;

Mon ordi est un pc portable hp pavillon dv9000
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 19:47
as tu essaye de reinstaller tes pilotes "apres" l'installation du sp1?
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
2 sept. 2008 à 19:49
oui dans un premier temps j'ai essayé d'installer le pilote audio que m'a donner une personne du site hp mais ca n'a rien fait.
Peut etre que je devrait faire une nouvelle tentative avant de desintaller le sp1

mais dans le mail de la personne qui me conseille de desintaller le sp1 elle me dit de mettre a jour mes pilotes et ensuite d'installer le sp1
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 19:53
oui ca vaut le coup de réessayer en fait .car j'ai déjà vu le problème sur ccm et en fait en réinstallant les pilotes tout était résolu.
par contre avant tout il faudrait voir dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'as pas juste a les réactiver ces pilotes ,et si tu ne peut rien faire dans le gestionnaire de périphériques pour les réactiver ou les rendre fonctionnels il faudra tout d'abord les désinstaller (ajout suppression de programmes) et les réinstaller ensuite .
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
2 sept. 2008 à 20:28
en faite quand je regarde le périférique c'est indiqué que j'ai aucun périphérique d'installé
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 20:57
ok donc dans ce cas tu vas dans le panneau de configuration pui sur ajout suppression de programmes et tu desinstalle les logiciels que tu compte reinstaller par la suite .donc ce qui concerne ta carte son,et ta carte video .tu redemarre et tu reinstalle a partir des fichiers que tu auras au prealable telechargés chez hp .
0