Capturer une vidéo d'un site en live...

Fermé
Selphiee Messages postés 91 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 1 sept. 2008 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 10:45
Bonjour,

Voila j'ai un soucis. En faite je voudrais, capturer une vidéo d'un site pour la monter sur mon blog. Mais je voudrais que la capturation soit faite en direct. Je veux dire que par exemple avec un logiciel je sélectionne la vidéo en l'encadrant, puis que je la montre sur mon blog toujours en live.

Donc si vous avez compris, merci de me donner une réponde :).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 10:32
Je veux dire que par exemple avec un logiciel je sélectionne la vidéo en l'encadrant, puis que je la montre sur mon blog toujours en live.


C'est impossible.


Mais tu peux le faire autrement. De quelles vidéos s'agit-il ? Celles de Youtube ?
0
Selphiee Messages postés 91 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 6
1 sept. 2008 à 10:35
Non ce n'est pas une vidéo de youtube, ni de dailymotion, mais d'un site officiel.
c'est vraiment impossible ?
0
Utilisateur anonyme > Selphiee Messages postés 91 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
1 sept. 2008 à 10:37
De la façon que tu as décrite, c'est impossible..

Mais c'est sûrement possible autrement. Pour que je t'aide, il faut que je sache de quelle vidéo il s'agit.
0
bnjour
il te faut un logiciel qui capte les videos en direct, c juste une liaison internet et ce logiciel il le fait
tu fais une recherche sur google ..logiciel + capture + en direct...
0
Selphiee Messages postés 91 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 6
1 sept. 2008 à 10:40
rx7monster c'est comme pour le live se l'émission Secret Story. Il y'a des gens qu'il le capture à partir du site officiel, et le retransmet dans le site, pur qu'il soit gratuit. Merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 10:45
Ah d'accord, ils ont piqué l'adresse du flux.

Pour faire ça, il faut fouiller dans le code source de la page de la vidéo.
Mais si la vidéo est sous Copyright, ça devient du piratage.
0