La fin de noor

meryem - 31 août 2008 à 00:30
 chaimae badie - 22 oct. 2008 à 17:52
bref dans la série noor que tout le monde l'ador la fin sera heureuse car mouhannade ne vas pas mourire des gens vont le frapper avec du couteau son cas va etre difficil bref il vas guerir leur grand pere va mourir et dana a eu deux jumaux ahmade et fikri bana va voir son vré pere et elle va devenir la directrice et fajer il vas se réconsilier avec sa femme rihame ils vont avoir une fille et un garçon noor va etre enseite et alma la fille de dana va connetre un garçon et noor la fille de rou9aya et le fils de mouhannade vont s'aimer comme noor et mouhannade le grand et malak et zain et ward on grandi=c sa le dernier épisode de noor

3 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
31 août 2008 à 00:33
Allez maintenant tu nous fais Plus belle la vie stp
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
31 août 2008 à 01:17
Ouais,on commence à en avoir plein les bottes de No*r,y a déjà plus de 250 discussions sur le sujet (je ne compte meme pas les sujets ouverts sous l'appellation G*mus !).Et en plus,c'est toujours pour raconter ou connaitre la fin !
On s'en tape de savoir si Mohannad va s'enfiler Abdin ou s'il va se raser la moustache avec un coupe-choux ou un gel dépilatoire ! ON S'EN TAPE !!!
Merci !












































































































































































































































































































































































































































Plus que 25 mètres,on y est presque...




































































































































































































































































































































































0
chaimae badie
22 oct. 2008 à 17:52
slt je suis chaimae badia et toi je veux etre ton amie je te donne mon e_mail chaima .badie _99@hotmail.com et merci by
0