Probleme n° de serie xp media center

Fermé
kevom03 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 22:55
kevom03 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 12:43
Bonjour,
il y a 1 ans j'ai acheter un pc hp pavillion avec comme os xp media center 2005 qui était déja installer sur l'ordinateur quand je l'ais ressu le problème c'est que je n'ai pas eux le cd de réinstalation de windows, donc quelques mois plus tard j'attrape un bon petit virus qui ma fait planter carément mon systeme j'ai du reformater mon DD ou il y avait le virus ET le system de réinstalation de windows, donc je me retrouver avec un DD vierge j'ai instaler un autre xp dessus, mais je voudrais repasser a mon media centrer j'ai toujours ma clée d'origine sur une petite étiquette sur le coté de mon boitier et j'ai réussi a telecharger mon xp media center via p2p mais je compte utilisé la clé obtenue légalement le problème c'est qu'après avoir essayé 2, 3 fois ma clé sa me met clé invalide.
j'ai pencer a un petit truc j'ai aussi essayer la clé qui était dans le xp media center que j'ai télécharger qui marche, est ce que sa sera possible que j'installe xp avec cette clé et que je remet la mienne après l'installation ?

aidez moi svp merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

kevom03 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 12:43
personne ?
0