Plugins (text/html) manquants

Résolu/Fermé
Luna - 30 août 2008 à 19:43
 bennn - 17 juil. 2012 à 09:00
Bonjour,

Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet apparait avec le message suivant: " Cliquez ici pour télécharger le plugin " est lorsque je clique dessus pour télécharger celui ci comme demander une fenêtre apparait avec le message suivant " Plugins (text:html) inconnu ".
J'ai déjà chercher sur le site de Mozilla télécharger des logiciel mais rien le problème est toujours la donc j'ai besoin de vos lumière pour m'aider dans mon casse-tète je vous en remercie d'avance

A Bientôt.......................
A voir également:

8 réponses

http://port25.technet.com/videos/downloads/wmpfirefoxplugin.exe
1 telecharger ce plugin
2 install
3 redemmare firefox
5 tt va bien :)
6
merci tout fonctionne à présent sous vista. je ne pouvais pas utiliser le widget radio sur i-google.
0
c'est ok, pour moi aussi.
Merci
0
merci beaucoup Aniros 123 pour ton aide le téléchargement fonctionne très bien il faut redémarrer l'ordinateur pour que sa passe.
0
non ca ne va toujours pas a mon niveau.je cherche a ouvrir une page sur un serveur sur oracle mais ca ne souvre toujours pas.merci davance.
0
Petit UP ! Parce que moi aussi ça me le fait...

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui voudront nous aider !
0
napsbud Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 1
29 oct. 2008 à 19:06
Up again !
0
Moi aussi j´ai le meme probleme !!! Que faire ???
0
inconnnnnu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 2
3 févr. 2009 à 09:19
alle à l'informations sur le page sous Outils et autoriser tous les permissions.
0
ath80 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 9
8 févr. 2009 à 09:31
Bonjour j'ai le même problème j'ai fait ce que tu as dit inconnnnu mais ça ne marche toujours pas auriez vous un lien où l'on puisse télécharger le plugin? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment le problème est réccurent, et personne n'a de solution c'est curieux...
J'ai également ce problème, pour lire les vidéos de Badongo.com par exemple, et rien à faire pour les installer...
0
Salut j'ai eu le même problème et la seule solution que j'ai trouvé c'est de me servir d'explorer; c'est passé tout seul, mais si vous trouvez mieux faites le moi savoir. bonne soirée
0
essaye google chrome ...
0
salut j'ai fai ta manip mais toujours pareil pour moi je c que sur vista j'avais pris les fichier de média player et je mettait dans le fichier plugin de mozila firefox mais la sous xp rien a faire sa veut pas
0