Quel distrib' Linux à Marne la vallée ?

Résolu
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 30 août 2008 à 11:48
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 15:05
Bonjours a tous,

je vais bientôt entrer en licence d'informatique a l'université de Marne la vallée. durant cette licence, je vais avoir a me servir de Linux, mais mon problème est ... quel distribution est utilisé dans cette université ?

la question est un peu bête, mais j'aimerai pouvoir me familiariser un peu avec la distribution qui est utilisée là-bas et ça sera beaucoup plus simple pour se servir du terminal ( étant généralement sous OpenSuse, je suis presque sur a 100% de devoir en changer )

voila, c'est un problème mineur par rapport a d'autres, mais j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter la réponse.

merci d'avance,

je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
A voir également:

2 réponses

c'est Debian ;)
0
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 7
4 nov. 2008 à 15:05
en effet c'est bien Debian. mais bon vue que j'y suis maintenant je l'ai découvert par moi même et ne suis pas repassé ici ^^'

merci pour ta réponse en tout cas, sujet clos :)
0