Impossible de trouver la page sous wanadoo

Fermé
c@ro19 - 16 juin 2004 à 19:56
 c@ro19 - 16 juin 2004 à 22:29
je viens de donner mon ancien PC packard bell à 1 ami, je lui ai donc formaté, et là différents priblèmes :
je n avais pas de CD d installation de windows 98, j en ai donc pris 1 autre, 1er soucis plus de son, après avoir démonté le PC pour trouver la marque de la carte je l installe et ca fonctionne, puis même problème avec le modem qu il ne reconnait pas, ce soucis a été résolu de la même façon, désormais le PC numérote mais.. après il ne m affiche pas la page, avez vous une idée d où cela peut provenir?? merci bcp pour vos réponses qui me seront très utiles
A voir également:

2 réponses

PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
16 juin 2004 à 20:11
salut,
essay de trouver le site du fabricant, pas dure, mais le plus dure c'est de retrouver un article consernant CET ordi et la tu cherche des driver, ou alors l'ordinateur est surment fourni avec un cd de driver?
0
merci de ta réponse. Mais bien justement je n avais aucun CD de réinstallation de windows ni de driver, mais je dois chercher quoi comme driver?? celui pour le modem je l ai déjà, maintenant c est internet explorer qui bug!!! peux tu être 1 peu + précis STP??
0