Super mario 64 sur n64

Fermé
Atsu - 29 août 2008 à 22:48
 gy - 8 févr. 2012 à 15:09
Bonjour!

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'activer les blocs de couleurs (rouges, verts...) et du coup je bloque sur certaines étoiles.

Mes nerfs vont lâcher d'ici sous peu alors je mets mon orgueil de côté ^^' , s'il vous plait aidez-moi!

Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
29 août 2008 à 22:54
Salut,

Alors ça date d'un petit moment pour moi... mais il me semble que pour activer les blocs rouges alors il faut aller dans l'entrée du château, tu avances sur l'espèce de tapis, puis regardes en haut de la salle, tu devrais voir un Halo lumineux, puis ça te projette automatiquement dans un niveau où tu dois collecter 8 pièces rouges et que tu actionnes me gros bouton rouge à l'arrivée. alors ça débloque les blocs rouges.

Pour les blocs verts alors c'est un peu plus tard, il faut être passé au sous sol, tu verras le niveau de l'eau diminuera dans les douves... puis il faut aller sous le niveau du pont à l'entrée du château, il y aura une petite grille qui s'ouvrira te permettant de faire un niveau avec au bout le gros bouton vert à actionner.

Voilà voilà en gros.
5
mille merci ^_^
1
ok merci pour RIEN !!!
0
oué narianta ou chépacoi elle a raison té qu'un gros nullosse en tou celui qui A DIT mille merci c'est un intello c'est pour ca !!!
0
ben g fait tout ce que vous avez dit mais ca na marche pas ! ca me dit seulement hé mario !
0
MissWallyshoo
31 août 2010 à 17:17
moi aussi j'aimerai bien savoir sa m'enerve j 'arrive pas attraper certaines étoiles parcequ'il faut avoir les ailes de mario
0