Comment se désinscrire de msn sur le portable

Résolu/Fermé
*** - 29 août 2008 à 12:41
 Aaaa. - 26 févr. 2011 à 18:43
Bonjour,
ya quelque mois j'ai installé msn sur mon portable et ya quelque jours l'écran y sé kassé donk jé supprimer msn en pensant que sa me désinscriré mé ojordui jé eu un sms en me disan ke i zalé me prandre de larjan du krédi kom tou lé moi, koman me désénscrire??
moi je né pa by orange.
A voir également:

11 réponses

slt !!!
pour se résilier msn messenger de ton portable
va sur internet (i-mode) directement avec ton portable
puis va dans ton espace client ensuite clik sur Mes sites souscrits et puis clik sur VL Messenger et la on te pose une kestion tu choisi une dès réponse proposer et puis on te demande de cliquer sur résilier si c cke tu vx et puis voilà, et sa fontionne.
Par contre jconnais aucun lien pr ceux ki ne peuvent malheureusemen pa accéder a internet depuis leur mobile.
Bonne chnace !!!
12
Ms c pareil pour tt les abonnement ? Parceque moi je me suis abonner a Orange ...
0
Merci a toi ! Probleme resolu en 30s!!!
2€ en moins sur la facture !!
0
mais non, sur le portable, si on n'a pas orange, il faut payer 3.90€ par mois, moi en tout cas j'ai un portable samsung j600 avec bouygues telecom et j'ai ça. Normalement, chaque mois je reçois un sms qui me dit que 3.90€ seront enlevés de mon crédi pour windows live messenger mobile, sauf résiliation de ma part. mais comment faire, pour faire "résiliation de ma part" ? J'avais supprimé l'application de mon portable, mais j'ai quand même reçu le sms...
3
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 07:30
au fait tu aurais du posté ton message sur le theme:telephonie/pda/gps
je croyais qu on parlait de msn sur un ordinateur portable :-(
msn sur telephone prtable je connais po :-(

tapes sur google:se desabonner de ........
........=le service auquel tu veux te desabonner
-1
j'ai tapé sur internet mais il n'y a rien qui l'indique, je suis dans la meme galère.. -__-
0
ok le message est mal écrit mais moi je trouve que c'est plus compréhensible que
"o
u foire fouil les la ho lé paje ASTUSSES
O laa i y aa sq tu chairch dsla rub web oki "

ce qui est écrit en haut, c'est :
"il y a quelques mois j'ai installé msn sur mon portable, et il y a quelques jours l'écrann du portable s'est cassé. Donc j'ai supprimé msn en pensant que sa me désinscrirait mais haujourd'hui j'ai eu un sms en me disant que du crédi m'allait être enlevé pour msn comme tout les mois. Comment me désinscrire? Moi je n'ai pas "by orange". "

Désolé mais j'ai le même problème, quelqu'un pourrait nous aider svp?
2
Bonjour à toutes et à tous. Alors moi jai à peu près le même problème mais je me suis inscrite à Live Hotmail. Et je viens de recevoir un message du 2619. Voilà exactement ce qu'il me dit :
" Info Bouygues : votre abonnement WLive Hotmail sera reconduit le mois prochain si vous disposez d'un crédit suffisant et sauf résiliation de votre part."
Je n'ai déjà pas beaucoup de crédit alors perdre encore du crédit pour ça, dont je ne me sers jamais, ça m'énerve !!! Si vous pouviez me donner un lien, un numéro de téléphone ou autre ça m'aiderait beaucoup !! Merci par avance
2
Bonjour,
j'ai téléphoné à mon opérateur bouygues car c'est très compliqué pour se désinscrire. Vous dîtes que vous n'avez pas accès à la page depuis votre mobile et que beaucoup de personnes ont le même problème et normalement ils devraient vous désinscrire depuis votre compte bouygues. Ca a marché pour moi. Bonne continuation. 614 puis mise en relation avec un conseiller de clientèle
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi j'ai exactement le meme probleme!
je viens d'appeller le service client et il te diront qu'il faut que tu te désinscrive sur le web a partir de ton mobile pour ne plus etre dé&biter des 3.90 euros. mais moi mon internet de portable begue alors j'essaie de trovuer une solution sur internet mais par pc et je trouve rien xD bref bon courage a toi parce que c'est de l'arnaque!
0
moi ossi c'est pareil !!
je sais plu koi faire !!!
j'ai appeler le service client ils mon dit d'aller me désincrire a partir de mon portable !!! oui!! mai comment ?? sa il le précize pas !! AIDEZ MOI SVPPPPP
0
J'ai lu les conditions d'utilisation et elles disent qu'il faut s erende sur ce site

https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 12:43
Stp tu peux écrire correctement, je ne comprends rien à ce que tu dis
-1
moi j'ai msn by sfr sur mon portable et je n'arrive pas a me désabonner , pourriez vous me dire comment faire ! c'est urgent
-1
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 12:47
bonjour
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

ton probleme comme tu l expliques,il faut avec ce langage dix fois plus de temps pour dechiffrer qu une personne
qui s exprime avec le langage des francais
changes de langage ou changes de site.

je vais te repondre en ton langage pour te depanner;

o
u foire fouil les la ho lé paje ASTUSSES
O laa i y aa sq tu chairch dsla rub web oki
-2
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 23:52
on comprend mieux
c est quoi cette histoire de credit et msn?
je signale que msn est gratuit

de msn on ne se desinscrit pas,on supprime son compte gratuit

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

-3
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 11:16
Bah en fait à mon avis, la meilleure chose a faire c'est de contacter le service client pour demander ça
Coordialement,
-4