Update indésirée

Fermé
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 29 août 2008 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 16:56
Bonjour,
je suis sur Vista Home Premium avec un Sony Vaio
En l'achetant il était proposé entre autres.. un essai de Office pro 2007
comme j'utilise Ofice proc 2003 je n'ai pas utilisé cette offre et j'ai dé-installé cette offre.

depuis,et c'est agaçant win update me submerge de mise à jour Office 2007, j'ai reverifié que Office 2007 n'était plus dans ma bécane y compris regardé dans la base de registre, dans le panneau de config mise à jour, j'ai fait le nécéssaire aussi , rien à faire;

Comment remedier à cet "acharnement"??? .. écrire au grand Bill en perso?? <;0)))
c'est skiant!!!!

Si l'un d'entre vous avait une solution...
merci
Cordialement

7 réponses

a part dire à xp de ne pas faire de mises a jour automatiques, je vois pas...
Mais bon, c'est un peu bourrin ... Il doit y avoir une solution mais je la connais pas... Tu peux faire ça le temps de trouver la soluce .
Bonne chance !
0
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 3
29 août 2008 à 12:24
Vista ... mon cher..
Merci , je vai dé-activé les MAJ auto , c'est embêtant mais bon
A+
FGNico
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 12:38
Bonjour FGNico,
Tu vas sur le site de microsoft et tu coches ne plus propose sur chacune de ces mises a jours. De plus, tu peux desactiver l'automatique, il n'y a des mise a jour qu'une fois par mois, tous les premiers mardi du mois il me semble, ca evitera a ton pc de chercher pour rien selon ton parametrage. Il suffit d'y penser de temps en temps, et de les faire en manuel.
A+
0
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 3
29 août 2008 à 16:19
Merci
c'est ce que j'ai fait en dé-activant via le panneau config les MAJ automatique

Me restera à faire les vérif régulièrement , c'est skiant quandon ne peut se servir des outils facilitant le travail.

Merci à Tous
FGNico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:31
RE
Une fois par mois, ce n'est pas une grosse contrainte, meme si tu oublies un mois, ton pc ne va pas rendre l'ame pour autant.Merci du retour et coches resolu en dessus de ton premier post.
A+
0
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 3
29 août 2008 à 16:33
Je reviens

Bon j'ai fait la manip ( voir ci-dessus)
puis je suis allé sur le site windows update, lancé la manip et bien sur s'est oiuvert la fenêtre vista de MAJ...
et devinez avec quoi??.. les MAJ de Office 2007
rebelote...
Il faut absolumlent que je rouve d'où vient ce , disons, bug, doit trainer qque part un fichier Office 2007

Bon au boulot

FGN
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:56
RE
A tu fais" ne plus propose"?
A+
0