Arbre genealogique GRATUIT !!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
 did1820 -
Voila, je cherche un site ou je pourrais créer un arbre généalogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ceux que j'ai vu sont gratuit au départ en essai et payant quand on dépasse la 2nde génération.
c'est a dire qu'on ne peut rien faire!!!

en espérant quelques petites réponses , merci !!!!! aurel.

17 réponses

Moi j'ai fait un arbre généalogique grâce à <<Family tree Builder>> et on peut y ajouter des photos. C'est gratuit jusqu'à 250 personnes dans l'arbre

Téléchargez l'arbre généalogique
284
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'utilise le PAF 4
il y a geneanet et planete genealogie qui sont gratuits

voir aussi geneactes
Je connais un site qui s'appelle www.FamilyBy.com.
Tu peux créer ton arbre généalogique grauitement, puis inviter ta famille à te rejoindre sur le site. Tu peux créer un forum où toutes les personnes de ton arbre peuvent laisser des messages.
ça a l'air d'être un site nouveau et ça fonctionne bien.
Perso, j'ai fait un arbre avec 127 personnes de ma famille, j'ai même pu l'imprimer proprement.
D'une certaine manière c'est une sorte de facebook de la famille.

J'espère t'avoir aidé.

Viktor.
Sur Généamania, la gratuité ne s'arrête pas à la seconde génération, loin de là ;-)
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
69
merci pour vos reponse c'est cool, je vais essayer tout ça !
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
50
Bonjour,
Je pense que trop souvent les arbres généalogiques sont trop simples, ils ne montrent que les ascendants et descendants directs. Mais quand on veut montrer les ascendants et descendants des conjoints, de leurs frères et soeurs, je ne connais que Genopro, mais il n'est pas parfait, un peu trop embrouiilé. Qui en connaît un autre?
Dans ce cas, vous pouvez essayer GénéGraphe.
Sur Nos origines c est gratuit et il suffit de placer des liens dans les biographies qu on peut y placer ainsi que des liens de photos .c es ce que je fais moi-meme-lacer des biographies sur le site de généalogie Nos Origines.
Il est possible, de placer des biographies et renseignements des ancêtres, dans leur fiche, sur Nos Origines avec un raccourci et un lien se crée automatiquement ,dans la banque de biographies de Nos Origines ,quand c est enregistré. Il suffit de cliquer dans la fiche d une personne,l icône: note et information qui est ,un petit icône en forme de page écrite,à côté de l icône pour ajouter des photos. Puis d y écrire, ou d y copier un texte et d y ajouter des barres parallèles afin d y faire des séparations pour le texte on peut même y inclure des liens qui s y rapportent.. Puis de cliquer coché,en haut du texte,et l article sera automatiquement publié,puis de cliquer, en bas :sauvegarder,puis, et un raccourcis très visible se crée automatiquement sur la fiche d une personne. Et on peut même y refaire des modifications plus tard.---En voici un exemple: http://www.nosorigines.qc.ca/... de mimosa4800@hotmail.com
je te propose" my heritage family"

Bonjour à tous!

Je recherche un site où je pourrais créer un arbre généalogique et construire cet arbre avec les membres de ma famille. J'aimerais que chacun puisse remplir l'arbre après avoir été invité!
merci!!

Séverine
( 2- ) Placer des biographies sur le site de généalogie Nos Origines.
Il est possible, de placer des biographies et renseignements des ancêtres, dans leur fiche, sur Nos Origines avec un raccourci et un lien se crée automatiquement ,dans la banque de biographies de Nos Origines ,quand c est enregistré. Il suffit de cliquer dans la fiche d une personne,l icône: note et information qui est ,un petit icône en forme de page écrite,à côté de l icône pour ajouter des photos. Puis d y écrire, ou d y copier un texte et d y ajouter des barres parallèles afin d y faire des séparations pour le texte on peut même y inclure des liens qui s y rapportent.. Puis de cliquer coché,en haut du texte,et l article sera automatiquement publié,puis de cliquer, en bas :sauvegarder,puis, et un raccourcis très visible se crée automatiquement sur la fiche d une personne. Et on peut même y refaire des modifications plus tard.---En voici un exemple: http://www.nosorigines.qc.ca/... de mimosa4800@hotmail.com
Bonsoir,

Il y a aussi le site GENEALOGIE de NOTRE FAMILLE.COM

mais il faut payer (un ptit peu) pour avoir des extraits de naissance etc.....
bravo!
Bonsoir,

Allez voir sur MEMORHOM tout est dedans pour faire votre généalogie.

http://memorhom.site.voila.fr/index.htm

Bonnes recherches

JeanLuc
> JeanLuc
memorhom est un excellent site!
merci Jean-Luc
bonjour et meilleurs voeux
essaie my-heritage.com
> PETER
Pour info, my-heritage est gratuit jusqu'à 250 personnes. Après, il faut payer pour avoir encore plus de place...!!!
> phil2014
Que 250 personnes ? Une bonne raison d'utiliser Généamania qui ne vous bride pas en nombre de personnes dans sa version gratuite !
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
50
Je me permets de répéter une de mes remarque: qu'entendez-vous par "arbre généalogique", est-ce juste le père et la mère de chacun, ou bien un shéma qui reprend tout le monde, frères et soeurs, conjoints, descendants de tout le monde?
Parce que dans le premier cas, c'est vraiment plutôt limitatif, et ignorant de personnes parfois très importantes non seulement dans l'histoire de la famille, mais dans l'histoire tout court. J'ai moi-même par ex. le mari d'une grand-tante colonel de cosaques mort au front, ou encore un oncle maternel héros de la résistance, qui n'ont donc pas leur place dans un arbre simplifié.
Qu'en pensez-vous?
moi, je cherche plutot un logiciel pour faire un arbre généalogique le plus complet possible : grande-tantes et leurs conjoints, arrière-grand-parents et freres-soeurs, ... SI vous pouvez m'aider... !
Merci d'avance !
Bjr ! Le site genealogie.com est il payant lorsqu'on s'est inscrit mais q'uon a fait aucune recherche ?
Télécharger l'arbre PAF 4 des mormons (gratuit) et très facile. Allez sur Eglise des Saints du derniers jours et suivre les indications.
http://www.eglisedejesuschrist.fr/
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015

Bonjour et bonne année...
Je sais bien que j'arrive un peu tard mais essaies "geni.com" et tu me donneras des nouvelles.
C'est amméricain, il y a un coup de main à prendre mais passé ce cap, tout bénef !!!
En résumé: Tu as tous tes parents sous la main à condition d'enregistrer leur e-mail. Tu peux y coller des photos,des vidéos, des blagues etc... Correspondre avec tes parents, quoi !
Il y a les anniversaires, les décès, les fêtes etc... Chaque parent peut intervenir dans SON arbre, c'est agréable pour ceux qui comme moi vivent à 10 000 Kms et çà ressert les liens quand on aime pas trop écrire.
Je te précise que je n'ai rien à gagner avec Geni mais si tu es intéressé, je peux guider tes premier pas...
Michel

merci de répondre.mais excusez moi.je n'ai rien enregistre quand j'ai vue que c'etait payant.comment avez vous fais pour savoir mes donner.merci
nolletsac
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
> angevine496440
Petite précision,
Sur geni.com tout est gratuit sauf les "Bouquets de fleurs virtuels" que tu offres pour un anniversaire, une fête ou ... Un décès.
Michel
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
50
Bonjour,
C'est gratuit pour une utilisation limitée, comme par ex un nombre limité de personnes dans la généalogie.