A la recherche d'une chanson

laura-13130 - 28 août 2008 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 19:53
salut je suis a la recherche d'une musik ke jai ecouter sur un blog et ke jaime tro ! cest un mec ki chante cest du rap et les paroles du refrain c'est :
mais dis moi est ce qu'un jour tous les deux sa pourras le faire
est ce qu'on pourras s 'embrasser quand les temps sont clair,
dis moi si notre amour frappera comme l'eclair, si tu me rejette j'pourrais pas m'y faire

voila repondez svp jkiff tro cette musik !! merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

calvinklein14
6 mai 2009 à 18:47
Alors le titre c'est : MAIS DIT MOI , et le chanteur c'est :TOUFOULEK
Si jamais vous la trouvez pas , je peux vous l'envoyé pour ceux que sa interesse ..
5
Coucou, il y a possibilité que tu me l'envie, je ne l'as trouve pas du tout xS
Dis moi et je te passerai mon adresse
Merci
0
calvinklein14 > AnnxLou
24 août 2009 à 00:39
tenez ==> calvinklein14@live.fr , pour toute demande de ce titre ajouté moi jvou lenverrai san probleme
0
salut,
J'ai vu sur le forum de discussion que tu pourrais envoyer la chanson MAIS DIS MOI de TOUFOULEK aux personnes qui ne l'ont pas (et qui rament comme moi depuis 2mois!!)
Si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa de ta part! ^_^
stephanie13.boyer@orange.fr (c'est mon mail :-) )
Merci d'avance!
0
salut je suis à la recherche de la chanson MAIS DIS MOI de TOUFOULEK. j'ai vu que sur le forum qu'éventuellement tu aurais la chanson.
Serait-il possible que tu me l'envoies sur: stephanie13.boyer@orange.fr ? (mon mail) cela fait 2mois que je la cherche sans arrêt...
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 11:53
salut
j'ai vu sur le forum que tu pourrais éventuellement passer la chanson MAIS DIS MOI de TOUFOULEK à ceux qui la recherche.
Je fais partie des personnes qui la recherche (cela fait maintenant 2 mois) mais en vain. Serait-il possible que tu me l'envoie?
Merci d'avance
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
28 août 2008 à 14:35
Salut laura !!

Ici tu es sur un forum sérieux pas sur un skyblog alors s'il te plait si tu espère avoir une réponse, écrit en français pas en sms d'autant plus que c'est écrit dans la charte !!!

voila a+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
2
james1393 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 10
28 août 2008 à 15:02
Slt Laura13130, as-tu le lien du blog???????????????
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:07
salut laura-13130 la question a déjà été posée ici, va jeter un coup d'oeil : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5259202 recherche titre chanson a partir des paroles?page=2#0 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Musique C'est Mais dis moi - Laorent

http://Dams-Dam-Daam-X.skyblog.com Elle est sur mon blog musique en téléchargé (:
0
merci pour vos reponses et kan a toi mon pauvre 14momo14 dsl de ne pas avoir respecter la charte ...milles excuses !!
non mais franchement ta rien dotre a ecrire ou koi ? merci a vou otre en tou ka bisous
-1
AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
3 déc. 2008 à 14:02
Coucou , tu as trouver a chasnons que tu chercher ?
Mais dis moi si un jour toi et moi sa pourra le faire
es ce qu'on pourra s'embrasser quand les temps sont claire
dit moi si notre amour frapera comme l'eclair
si tu me rejette j'pourrais pas m'y faire ??

Je la cherche partout xS
Merci
0
AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 10:11
Coucou laura-13130
Tu as trouvé la chansons que tu chercher
Mais dis moi si un jour toi et moi sa pourra le faire
es ce qu'on pourra s'embrasser quand les temps sont claire
dit moi si notre amour frapera comme l'eclair
si tu me rejette j'pourrais pas m'y faire ??
Parce que je la cherche partout egalement :$

Merci Bisous
0
Respiree.Skyblog.com > AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
27 déc. 2008 à 15:13
Viens voir sur mon blog je l'ai :)
"Mais dit moi ... "
Bisous :)
0