Fin d'engagement chez orange... 24 mois

Fermé
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 août 2008 à 21:17
 Jeong - 2 oct. 2009 à 23:31
Bonjour a tous,

Cela fait 2 ans que j'ai un forfait orange click a 21 € par mois avec lequel j'ai eu mon sony ericson K610i

Aujourd'hui apres deux ans , fin d'engagement j'ai envie de changer de portable pour le C702 sony ericson en gardant le meme forfait.

Seul soucis si je change mon mobile seul il n'y a pas d'engagement et donc il me coute 129€ avec tout mes points or si je reprend le meme forfait + portable pour 24 mois il me coute plus que 9€, mais peut on ainsi garder son numéro ?
ou faut il résilier le premier contrat et se réabonner pour 2 ans et donc changer de numéro?

Je ne sait pas s j'ai été assez clair...

Merci en tout cas pour vos réponses

seb
A voir également:

3 réponses

spiroususie Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 5
25 août 2008 à 21:46
Bonsoir,

Je pense que tu peux garder ton numéro et choisir le portable que tu veux mais renseigne toi auprès du service client de chez orange....
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
25 août 2008 à 22:31
ok merci je vais envoyer un petit mail pour confirmer ca

a+
0
bonjour
j'ecris ce message pour les autres personnes qui voudraient changer de portable chez un meme operateur.
je suis cliente a orange et je suis partie demander au magasin si c'etait possible de garder le numero et changer de portable. c'est effectivement possible sauf qu'on devra payer le portable avec les points+argent.
meme si je veux changer de forfait avec engagement, je ne peux pas avec le meme numero.
on peut cependant resilier(donc perdre le num) et refaire un engagement en prenant un forfait.
en conclusion, les prix les plus bas indiques pour le portable ne s'appliquent qu'aux nouveaux clients, en quelque sorte un prix cadeau pour la bienvenue.
0