Drivers acer aspire 1350

Fermé
magvoyage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 15:48
Roodny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 22:55
Bonjour,
je viens de formater mon acer aspire 1350 seulement je n'ai plus les cd d'installation. resultat je n'arrive pas a trouver les drivers. j'ai regardé sur le site d'acer mais le telechargement ne marche pas. j'ai aussi fait la detection de materiel avec "tous les drivers.com" idem, je n'arrive pas a trouver mon bonheur... :-( . alors comment faire j'en ai marre de tourner en rond !!!
merci
A voir également:

8 réponses

coucou,

j'ai été confronté au meme probleme. Fais une détection de tes logiciels et pilotes via tousmesdrivers.com . tu devrais trouver ton bonheur
0
Bonjour,

Je possède le CD, je peux en faire une copie.

Mais comment vous l'envoyer ?
0
bonjour
effectivement le cd me serait bien utile !! si il est possible d'en faire une copie et de me l'envoyer, ca m'arrangerait bien!!
merci beaucoup
0
phil > magvoyage
14 oct. 2008 à 21:11
bonjour

pour ton pb
je voudrais savoir quant tu as formater ton hdd (disk dur) si tu as suprimer les partitions du hdd

@+ phil
0
Bonjour,
j'ai lu que vous pouviez me faire une copie des drivers du pc acer aspire 1350 car je ne retrouve plus mes cd d'installation.
Pourriez vous me les envoyer, je vous paierai.
Dimitri Quillet
34 bis quai alphonse le gallo
92100 boulogne billancourt
0
magvoyage > dimitry76
19 sept. 2008 à 22:46
bonjour
eh non desolee, je n'ai pas le cd, je le cherchais... mais j'ai reussi a me debrouiller en fouillant et surtout en telechargeant au hasard car je n'y connais pas grand chose!
bonne recherche!!
0
Roodny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 22:55
Bonjour j'aimerais tu m'envoie le drivers acer aspire 1350. Merci d'avance
0
tu parles de quels cd ? windows ? si c'est le cas ...
0
Non, le CD avec les drivers pour Aspire 1350
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi j'ai meme probleme mais avec aspire 5100

si quelqu'un a cd de restaur merci de me contacter
0
si probleme de drivers aspire, la solution existe via tousmesdrivers.com...
0
Pour moi c'est OK, mais où habitez-vous ?
0
j'habite a la reunion. ne vous inquietez c le meme tarif pour l'envoi de lettres! ou si vous preferez je dois pouvoir regler moi a la reception....
0