Petit programe Inteligent

Fermé
Pierre - 22 août 2008 à 14:39
 pierre - 23 août 2008 à 12:47
Bonjour ! Mon probleme et pas tres simple ^^ ce que je voudrais c'est programer un petit programe capale de sourir bouger pleurer ... en gros un carré avec une tete rond qui a des emotion ... ce que je voudrais par exemples c'est que le midi ce petit programe ce mete a manger virtuelement que le soir il dort que a l'heur ou je rentre de l'ecole ( que j'aurai programer ) me demande si ça va et plein d'otre chose .. Je ne veu pas aller jusqua aller a une I.A ( inteligence artificiciel) car je me suis deja ataké au probleme ^^ et personellement j'aurai besoin de 3 vie pour le realiser ^^ Mon petit programe serai comme un tamagotchi mais un peu moin bébé ^^ Alors si quelqu'un peu m'aider car je ne sais pas si il existe un logiciel pour créer des imaget programer a une heure presice ou comment il faut faire
merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider

Merci Bcp =)

2 réponses

yakov Messages postés 113 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 76
23 août 2008 à 07:49
tu comptes faire ça en programmant sous quel langage ?
1
bonjour =) lol la question qui me fait peur ... je sais pas du tout !! ^^ mais merci de m'avoir aider =) je vais laisser tomber ce prjoet imposible x)
mais merci beaucoup d'avoir repondu a mon aide
++ =)
0