Access : actualiser une table avec une autre

Fermé
soso1408 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 10:55
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 23 août 2008 à 00:48
Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème sous access.
J'ai deux tables : l'une contient les dates avec en face les numéros de semaines correspondant pour toute l'année 2008.
L'autre table importée d'un fichier excel comprend les identifiants clients et les dates. J'ai ajouter à cette table une colonne n°semaine. Et j'aimerais actualiser cette colonne avec la table décrite précédemment. C'est-à-dire que lorsque j'ai une date dans ma seconde table correspondant à celle de ma première table, alors le numéro de semaine correspondant est ajouté.

Merci pour vos réponses,

Je précise que je débute dans access alors essayez de me donner des choses simples à faire : pas de programmation, je comprends rien.

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
23 août 2008 à 00:48
Euh... A quoi sert la première table, exactement? Celle avec les dates et les numéros de semaine??? Parce qu'il y a un format "ee", dans Access, qui sert justement à trouver les numéros de semaine... A mon avis ça serait bien plus simple que ce que tu cherches à faire.
0