Insérer date et heure sur mon site?

Résolu/Fermé
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 18 août 2008 à 23:42
 allez sur script.xooit.fr - 7 avril 2012 à 16:14
Bonjour,

J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à me proposer?
Je vous remercie par avance,
A voir également:

10 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
18 août 2008 à 23:45
Salut, ce n'est pas du HTMl !

C'est du javascript :p

essaye ceci :

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
   function Timer() {
       var dt=new Date()
       document.getElementById('heure').innerHTML=dt.getHours()+":"+dt.getMinutes()+":"+dt.getSeconds();
       setTimeout("Timer()",1000);
   }
   Timer();
</script>
</head>
<body>
Il est <div id="heure"></div>
</body>
</html>


Dis moi en des nouvelles j'ai pas testé ... lol

A+

Gaerebut
10
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
19 août 2008 à 09:14
Tu m'a pas envoyé de code !

C'est moi qui t'en envoie un ! lol

Dans la famille padoué je voudrais dj-postka ! lol

A+

Gaerebut
2
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
19 août 2008 à 16:42
je parle pas a toi j'ai envoyer un lien a FRANCELISSA ou il y avait differente horloge avec le code pour l'inserer dans le site.Alors avant de tailler aprend a lire et a comprendre tu devrait rajouter une frase dans ta devise: regle n°3: comprendre la vie
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1 > dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
19 août 2008 à 20:27
Merci à vous deux.
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171 > dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
19 août 2008 à 20:49
DJ-Postka n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ! DJ-Potska est parfait ! Mais DJ-Potska envoie des codes qu'il n'a pas testé ! Pas bien DJ-Postka ...
Et DJ-Potska a un pseudo de Beauf! Et DJ-Potska ne comprend pas ma signature (vu son incohérence ou son manque d'imagination dans ses remarques ou il croit qu'il me casse ...)! Et DJ-Postka et un peu concon en fait parce mais remarque si tu t'appelle Yohann et t'as 16 ans ... c'est normal !
J'en suis sûr que tu kiff la musique a fond dans ta voiture toi en pleine villes et que t'en est fière et que tu crois qu'on t'admire et que tu crois que plutard tu vivera de ton mix XD! ;p

N'oubliez jamais DJ Postka est parfait et ne fait jamais d'erreur !
A 16 ans, on connais tout de la vie XD

A+

Gaerebut
0
faut allez te défouler dans la foret et crié a plein poumon, et arrête d'avoir des préjuger, le stress va te tuer !!!
Médium
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
19 août 2008 à 22:12
D'abord, je sais bien écrire et ça c'est un grande différence car sans savoir écrire correctement sans faire de faute à chaque phrase, on va pas loin ;)

Puis sache que dans la vie il n'y a pas que des loisirs!
Moi ça fait 5 ans que j'ai pas eu de grandes vacances et que je boss tout l'été, toi tu fais des instruments comme tu dis...
Je pense que j'ai plus d'expérience que toi dans la vie et que je connais bien le monde de l'entreprise. Plus que 4 ans et je rentre dans la vie active mais je peux te dire que j'y suis déjà prêt.

Si tu veux on se reparle dans 4 ans et on verra, je suis pas ce genre de mec qui croit que tout viens sans effort et je ne suis pas comme tout ceux qui pense qu'à jalousé les 'riches' car ils se croient incapable au font d'eux.

Puis entre nous, je me crois pas supérieur, je te dis juste que c'est pas à toi d'essayer de me donner des conseils sur la vie, j'en connais plus que toi certainement vu mes 2 ans de plus mais bon... ne te crois pas supérieur.

Tu sais, beaucoup de jeunes se disent qu'il vont y arriver dans la vie mais ne font rien pour et se rendent uniquement compte que la carrière professionnelle de certains de leurs potes commence mal mais que la leur est pareil.

Je ne suis pas comme eux et je le sais car j'en suis conscient.

Maintenant, si tu te limites qu'à 2 réponses limitées au niveau du vocabulaire et te contenter de dire des vulgarités (si c'est pas bas ça, c'est le monde à l'envers ;) ) et de dire que t'es le plus intelligent du monde et que tu connais tout à la vie, t'es déjà mal partie mon petit coco, la vie est plus dur que tu te l'imagine et les chef d'entreprises sont pas de ta familles, il te font pas de cadeaux pour certains ;)

En effet, tu t'y connais pas mieux que moi dans la vie mon petit DJ !
Remarque a 16 ans, on se crois invincible encore :p

Seulement 2 post et tu t'écrase ... pitoyable, même pas capable de converser comme un grand :p

A+

Gaerebut

PS: Désolé pour FRANCELISSA, c'est conversation à tournée au vinaigre !
2
on sort du sujet la ! MDR
0
Merci pour les codes!!
Et pipi et caca et pouette, prout pour gaerebut et son pote lol
0
allez sur script.xooit.fr
7 avril 2012 à 16:14
c'est le meilleur site de script !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://script.xooit.fr/t4-Heure-DATE-POUR-VOS-VISITEURS.htm
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
18 août 2008 à 23:46
0
FRANCELISSA Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 1
19 août 2008 à 00:05
Merci pour le lien. Mais j'ai un petit souci!! Eh oui...Lorsque je configure l'horloge (format/position GMT),il les enregistre mais quand je fais copier/coller sur mon site, cela ne marche pas, il garde son format initial!! Pourtant les codes sont corrects HTML!
Est-ce que tu peux me dire?
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
19 août 2008 à 00:37
Pourquoi t'essayes pas mon code ?!

Il marche très bien et tu sera pas embété ! lol

A+

Gaerebut
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
19 août 2008 à 02:24
j'en sais rien je n'ai jamais tester le code que je t'ai envoyer
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
19 août 2008 à 21:49
en tout cas je sais plus de chose que toi de la vie et dsl a 16 j'ai pas le permit donc pas de voiture, et qui te dit que je mix je fait des instru pour aider des rapeur amateur qui n'on en pas et je compte pas en faire un metier juste un loisir mais tu es telement con que tu juge les gens sans connaitre et je n'ai pas tester le code c'est un faite mais j'ai tout de meme proposer mon aide qu'elle soit bonne ou pas c'est deja sa.Maintenant tu te croit supperieur bas c'est bien on verra qui reussira mieux sa vie et qui sera le moin con deja je vais mettre un peut d'inteligence dans ce post je vai arrter de te rep car tu n'en vaut pas la pene.C'est pas pck on es a supinfo ou que tu a quelque années de plus que moi que tu es superieur, entre nous 2 on se demande si c'est le plus grand qui es le plus mature en tout cas avec ta tete de bites je me cacherait chez moi
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
11 mars 2009 à 16:48
HOooo poupougne hein !

lol

:p

gaerebut
-1
Bon, perso j'ai pas envie de tergiverser sur le vecu de l'un ou l'autre, mais deux ans ca fait pas beaucoup surtout quand on ne sait pas par ou l'autre est passe.

Par contre j'ai teste ton code gaerebut, et la rien, c'est le plat. Faut'il que je lance directement dans un browser ou alors kompozer suffit ?
0
svp je veus la date l'heure la météo je vout enpris
0