Créer une partie dans Metal Gear Online

Fermé
fan_de_snake Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 15 août 2008 à 17:41
 Darkcid - 14 sept. 2009 à 01:00
Bonjour,
Je joue à MGO depuis quelques semaines et je suis chef d'un clan. Je veux créer une partie spéciale pour notre clan (avec mot de passe), là est le problème. Après etre passé par les 3 étapes de configuration de la partie et après avoir sélectionné "ok" je suis mis directement sur la carte que je viens de créer. Le problème c'est que si je quitte la carte et que je vais voir dans la liste des serveurs, elle n'y apparait pas. Du coup si je veux jouer sur cette carte avec mon clan, je dois chaque fois repasser par "créer une partie" et ensuite attendre que les autres me rejoignent. Ils ne peuvent donc pas accéder à la carte sans que j'y soit au préalable.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que ma carte apparaisse dans la liste des serveurs?
A voir également:

6 réponses

salut je peux pas te repondre car jai les meme probleme que toi apart que moi je peux pas cree dutout des que je vais a cree 1 partie ou 1 entrainement sa me dit impossible de cree avec lenvironement reso actuel pourrer tu me repondre svp car c 1 peu ennuilleu
1
Snake-Killer
3 mai 2009 à 14:39
Bonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur.Le jeu me met que je ne peut pas le créer:"Impossible de créer une partie avec l'environnement réseau actuel..." comment faire? merci de me repondre
1
darkcid-le-dieu-sans-coeur
15 août 2009 à 03:06
reponse pour maxime:

non, il n'existe pas sur CD ni telechargement

reponse pour snake-killer:

ton probleme c'est l'UPnP et le DNS, tu doit chercher ton DNS seloon ta box
0
il ne peut y avoir qu'un darkcid dans ce monde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta pas le chois sinon ta vue le bordel que sa fait si tout le monde en cree une. ta ka leur dire une heure et il viendrons
-1
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
15 janv. 2009 à 17:47
Salut,

J'aimerais savoir si il existe MGO en cd (pas en téléchargemen), et si oui ou je peut me le procurer?

Merci beaucoup, a+
-1