C'est quoi MS MAGIC ?

Résolu/Fermé
Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 12 août 2008 à 22:01
Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 août 2008 à 00:00
Bonjour, je voudrais savoir tout simplement c'est quoi MS MAGIC enfin son utulité et aussi a quoi sert cette battrie pandora je voudrais les détailes les plus précis s'il vous plait et si vous avezquelque astuce ou bricole sur psp dites le moi svp


Cordialement
A voir également:

1 réponse

la memori stick magique et la batterie pandora peuvent ensemble cracker/debriquer une psp mais pour les creer il faut une psp deja crackée. rien a dire d'autre, c'est pas plus compliqué. @ +
1
Susano Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 11
13 août 2008 à 00:00
Ok merci mais cracké ça veut dire flashé ? si ça veut dire flashé la mienne est déja flashé et avoir une psp flashé sa change complétément comme : des thème por le fond, location free player,lecture a distance ce qui permet de ce connècté avec la ps3 mettre des jeux dessu avoir l'option pour prendre des photo avec l'appareil numérique qui faut acheter et c'est tout je pense si vous en connésé d'autre nésité pas a me le dire
0