Pb IE+Outlook: pas trouvé soluce sur forum

Fermé
tim - 3 juin 2004 à 18:40
 DEYBEY - 12 juil. 2008 à 10:43
Bonsoir
je viens de chercher sur les forums, et je ne crois pas avoir vu de solution à mon problème (sinon, pardonnez-moi), donc le voici:
dès l'ouverture d'internet, un message d'erreur m'annonce internet explorer a du fermer...alors qu'il n'est même pas ouvert.Voici le rapport:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 630281d0

et second problème, lorsque j'essaie d'ouvrir outlook(à chaque fois):
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'nom(1)', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Voilà, j'ai scanné, pas de virus ni de troyen détecté, et j'ai fait mes mises à jour.
Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Re-bonsoir, et excuser-moi d'insiste, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?Merci
0
bonjour!
je désespère je ne trouve aucune solution...
y'a vraiment personne qui pourrait m'aider? S'il vous plait!
merci
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
4 juin 2004 à 18:59
salut
essaiede reparer IE avec powerIE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
salut et merci de m'avoir répondu.j'ai téléchargé et j'ai fait réparer IE, mais il me dit que c pas possible et qu'il faut réinstaller. Mais IE va bien, moi c'est outlook qui déconne. Je réinstalle tout quand même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
5 juin 2004 à 19:26
salut
oui il faut tout réinstaller, outloock et IE sont "intimements liés"

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
OK merci pour le coup 2m1, j'ai de quoi m'occuper ce soir!
a+
0
lorsque j'ouvre ma messagerie, je suis littéralement inondé de message de ce type, jusqu'à plus 800 : Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@sls.marienhaus-gmbh.de> ou bien postmaster@cntltd.com <postmaster@cntltd.com> et en core bien d'autres de ce genre. Quelqu'un peut-il me donner la solution pour éviter ce type de message.
Merci
0