Lost in blue 2 ds

Fermé
gaelle - 9 août 2008 à 18:33
 Une fille - 25 avril 2011 à 11:58
bonjour

je suis bloquee sur le jeu lost in blue 2 sur ds pouvez vous m aider svp

-commen fait on les panier repas
-commen faire la plonger
-commen faire les meuble

8 réponses

Liligirls Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1
9 août 2008 à 22:54
Cela fait très longtemps que je n'y ai pas jouer, je crois que, pour les paniers repas, tu doit faire comme si tu voulais préparer a manger, et a ce moment ils te demandent si tu veux préparer a manger pour tout de suite ou bien si tu veux préparez un panier repas .
En espérant t'avoir aidé,
ciao
1
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 19
25 août 2008 à 16:57
1
Coucou
Pour le panier repas tu dois cliquer sur la piere (roche) qui est dans la grotte où tu habite puis il vont te demander si tu veut faire 1 panier repas dans c ka la tu clique sur oui ou sur non si tu ve faire de la cuisine pour manger directement et voilà !

Répond moi si c tè vrément sa ke tu voulais avoir komme réponse slt =)
1
oui mais quelle pierre????????
0
Pourquoi lorsque je dit à la fille que je sors,elle se laisse mourir alors que l'étagère et blindé de vivres et d'eau.
Je lui dit que je sors pour quelques jours et elle se laisse dépérir alors à chaque fois je doit retourner sur mes pas pour la nourrir et la faire boir.
Au fait ou et comment plonger ?
(lost in blue 2)
0
enfaite il faut lui laisser 5 poissons et des noix de coco pour quelle boive de l' eau

Voila ravie de t' avoire aider !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VirGinie.x3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 17:01
coucou, moi je suis bloqué dans la première partie (je suis amy) je suis monté puis je suis arriver à des chemins étroits qui mene a un passage bloqué par une grosse pierre. quand j'ai voulu pousser elle a dit qu'elle ne pouvé pas la pousser toute seul, alors j'ai enmené jack avec moi, et je ne sais pas comment les faires pousser tout les 2 quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait?
merci d'avance
0
Moi ausi je suis bloqué a la roche devant l'entrer jack ne veut pa pousser avec moi
aidez moi silvouplait.
0
en faite il faut vous m'aitre tous les deus à côté de la roche et voila .
pouvez-vous m'aider moi aussie je n'arrive pas à trouver les oeufs et les loups
merci d' avance!!!
0
Pour les oeufs il faut que tu mettes un piege, et quand il ya une poule tu l'attrapes et après il te demande si tu veux la domestiquer, tu cliques sur oui et apres tu lui donnes de l'eau et il y aura un oeuf pas loin de la poule. :) Et pour le loup bah quand tu passes la grotte où il y a de l'eau parfois un loup t'attaque, ou sinon il faut que tu le chasse !
0
miss-poussi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 21:01
Salut ! J'ai fait la cabane je sais faire les piége et tout les truc pour chassé et méme fai le rado et tou les truc MAIS je suis bloqué la ! Je veux dire au marécage. Je sais pas se que je dois faire. J'ai fai des tonne et dés tonne d'expédition seul (les pagné repas pour lui et moi =.=") et maintenant je sais plus quoi faire. Je tourne en rond ! Aider moi pitié =D
0
Va voir sur le site le coin de Lost in Blue 2, moi j'ai trouvé toutes les infos ici.
0
moi je sui bloquer car je demande a la fille de me faire des corde elle me les fait et je ve faire une etager et sa ne marche pa sa me dit que je nest pa de corde aider moi svp merci d avance
0
tu t'approche du tas de corde, tu appuis sur ok ensuite tu appuis sur la flèche de droite( comme ça tu peux voir le nombre de corde qu'elle t'a faite) et enfin sur la flèche du bas autant de fois que tu veux de corde( comme ça tu prends les cordes qu'elle ta faite). J'espère que j'ai été assez claire :)
Bon jeux!
0
kenza --160 > Prissou
21 févr. 2011 à 14:53
je n'arrive pas à faire les panier repas repas aider moi !!!!!!!!
MERCIE D' AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désoler je suis enervé parce que sa fait la 150 000 fois que je demande et personnes me répond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kenza --160 : Pour les paniers repas tu vas dans ta grotte, tu vas tout à gauche il y a une grosse pierre ( là où tu cuisine ) tu cliques dessus apres il te demande " faire un panier repas ? " et là il faut que tu mettes oui, ensuite tu cuisine ton panier repas et quand tu a terminer tu a ton panier repas dans ton sac ! :)
0