Lire une image .iso depuis une clé usb?

Fermé
jemenssorspas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 14:21
Bonjour,

Si je me suis trompée quant à la discussion,je vous prie de m'excuser.
Je vous expose mon problème :
je pôssède un pc de bureau et un EeePC.Je prends beaucoup de photos et par conséquent,je me promène toujours avec le Eeepc.Je désirerais faire une image .iso du driver fourni avec mon APN afin de le placer sur le EEEpc pour pouvoir transférer (etc..)mes photos (quand je ne suis pas chez moi,ce qui m'arrive souvent).Je sais que je dois faire une image .iso que je convertis en .rar. (non?) .
Jusque là ça va,mais je ne sais pas comment faire par la suite.
Comment puis-je lire une image .iso depuis une clé usb? ( c'est là que le bas blesse comme l'on dit...)
Je n'y comprends que peu en informatique et toute aide de votre part serait la bienvenue!
je vous remercie par avance.
( pour convertir en .iso j'ai nero,ultraiso)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 11:09
tu n'est pas obligé de faire un iso ! juste un zip ou rar devrait faire l'affaire !
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
9 août 2008 à 11:12
salut
il te faut un lecteur virtuel .
le mieux c est daemon tool lite ,il est gratuit .
tu l installes et il te demande de mettre un lecteur virtuel ensuite tu ouvres le logiciel ,tu fais monter une image et tu recuperes le fichier iso ainsi tu passes par lui comme un lecteur classique.
0
jemenssorspas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 14:16
merci pour vos deux réponses.
Je vais installer Daemon tool lite.Et je vous tiens au courant.Par contre,Homer S,simple question ( qui me sera certainement utile par la suite) c'est justement une fois en .rar que je n'arrive pas à placer le "driver".( cela m'avait fait pareil avec mon tephone portable,j'avais chargé les drivers et une fois en .rar..je n'ai pas pu m'en servir.J'y connais peu( rien je crois!)à vrai dire!
Bon,je vais installer DT lite et vous tiens au courant.
Merci de votre rapidité et gentillesse!
j'espère n'avoir à vous dire que " chic! ça y est! (et ce soir...!) donc: une bonne après-midi à vous! :-)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 14:21
c'est simple : tu extrait tout ce que tu a dans le rar, dans un nouveau dossier ; lorsque le systeme te demande les drivers, ben tu lui indique ce nouveau dossiers avec tes fichiers !
0