Nouvelle version messenger sans perte de cont

Résolu/Fermé
Dylan - 8 août 2008 à 13:23
 Dylan - 8 août 2008 à 13:48
Bonjour,

Est-il possible de changer de version messenger (j'aimerai télécharger la 8.5 au lieu de la 7.5 que j'ai) sans que je perde des contacts. J'aimerais rien perdre en changant de version mais j'aimerais auissi que mes contacts n'aient pas à me réaccepter après.

Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
8 août 2008 à 13:24
telecharge-là c'est tout simple, tu ne perdras rien du tout !
1
oui je sais comment la télécharger mais dès que je lance le téléchargement il me dit que je doit d'abord supprimer ma version 7.5.
0
ça n'a aucune importance. les informations concernant ton compte msn, avec entre autres la liste de tes contacts, ne sont pas stockés sur ton ordinateur, mais sur les serveurs de msn.
autrement dit quoi que tu fasses et ou que tu ailles, tu installes windows live et ça fonctionne direct ^^
++
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:26
ce n'est pas comme si tu creai une nouvelle adresse ! il n'y a aucune perte !
0
donc je supprime ma version 7.5 sans aucunes sauvegardes ou n'importe queoi d'autres et j'installe la version 8.5 ? Rein n'aura donc changé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 4
8 août 2008 à 13:35
salut ça va?oui tu na qua télécharger la nouvelle versionet,désinstaller l'ancienne version,ensuite installer la nouvelle version,quand tu entre ton @ email et ton mot de passe tu retourevera tout tes contacte,amuse toi bien.
0
merci bien
0