Comment récupéré des fichier de mon iPhone?

Fermé
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 5 août 2008 à 12:34
 NOn - 2 oct. 2011 à 18:26
Bonjour,

Je susi un utilisateur d'un MacBook et j'ai un deux sessino afin d'y mettre mon iPod et mon iPhone.
Depuis peu j'ai acheté le nouveau logiciel MacOS léopard et afin de l'enregistré j'ai du effacé l'une de mes deux session, celle ou était mon iPhone, afin de pouvoir gagné de la place pour le nouveau logiciel.
Cependant sur cette session quelque chanson avait été téléchargées cependant maintenant je ne peu y accéder que via mon iPhone mais ne peu non plus syncronisé mon iPhone puisque je n'ai plus cette session
Bref , je souhaiterai refaire une session pour mon iphone tout en gardant les quelque chansons téléchargé sur mon iPhone via iTunes store. est possible ? en espérant avoir été claire :s MERCI
A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 sept. 2008 à 21:20
Salut,

Depuis ton post, j'ai appris que le Bluetooth de l'iPhone est super restreint: il est réservé uniquement aux oreillettes et accessoires du même accabit !! Merci Apple !!

Ritchi
2
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 août 2008 à 20:15
un iPhone est Bluetooth, ton Macbook aussi peut-être (sinon achete une clé USB Bluetooth): active le bluetooth de chaque côté, associe ton iPhone avec le Mac puis choisis le menu parcourir un appareil.

Ritchi
0
j'arrive a jumelé mon mac et mon iphone, mais je ne peux effectuer de isync. J'ai un message qui dit que l'iphone, n'est pas configuré pour cela, alors que j'y arrive tres bien avec un portable Nokia. Merci de votre aide
0
bluetooth marche meme sur des G3 avec iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab Dec Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 4
27 oct. 2009 à 22:37
Apres le vol de mon mac book, je souhaiterais récupérer les photos stockées dans la bibliothèque de mon Iphone et les installer sur mon nouveau mac book. quelqu'un a t'il une solution sans passer par un jail brake? merci d'avance
0
Bjr, tu n 'as qu a te les envoyés par mail...
0
5 PAR 5 quand ont en a 450 ?
0
Je n'arrive pas récupéer les fichers enregistrés avec le dictaphone de mon iphone. Comment faire?
0