The boot is missing mrg

Fermé
V - 3 août 2008 à 14:03
 moratel informatique .fr - 9 juil. 2010 à 15:34
Bonjour,
Bonjour,
ai un probleme avec mon pc je le demare et il m'afficher the boot is missing mgr je supose quu'il faut reparer le mbr de vista .
A voir également:

9 réponses

un petit truc je peux reinstaler xp a la place de vista il n'yaura pas de pb de compabilte avec le syteme
2
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
3 août 2008 à 14:10
Bonjour,

si tu a le cd Vista, tu démarre ton pc avec, et tu fais une réparation windows.
1
le pb c'est que je ne lai pa
1
c'est le mbr qui est en cause ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
3 août 2008 à 14:12
La je vois pas comment tu va faire :(
1
en faite jai voulu formater vista avec les recovery et la error je le redemarer et le prob est venu il n'y a pas de logiciel a ta connaissance je me permet de te totoiyer
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
3 août 2008 à 14:16
Sans le cd je ne voit pas désolé.
0
ca veut dire que t'etait en pleine installation et que ta eteint ton ordi pendant l'installation ca a supprimé windows . il faut tout reinstallé
0
moratel informatique .fr
9 juil. 2010 à 15:34
on peut pas le reparer car ya pas de systeme d'exploitation ya pas de os tu peux si t'aqs pas de cd aller dans un cyber et telecharger un systerme d'exploitaion .iso image tu telecharger ensuitre daemon tools lite et tu mets l'image dedazns tu telecharger astroburn lite et tu grave l'image iso par daemon tools lite sur un dvd rw ou dvd r mais pas de cd r ou cd rw tu peux nstaller windows 7 entreprise ici en faisant les parametr que je viend de te donner je suis un professionnel de l'informatique clique dansz ce lien et tu pouras telecharger windows 7 entreprise va dans un cyber vas dans ce lien et donne ton adresse mail:voici le lien : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN adios amigos
0