Crash vista récurent

Fermé
flat-6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 12:15
flat-6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 12:28
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème : j'ai acheté il y a un quasiment deux mois un portable ASUS M50SA.
Jusque là pas de problème... j'en suis content...
Seulement voila, depuis quelques jours, quand je joue à un jeu (n'importe lequel, que ce soit un jeu gourmand comme Assassin's Creed, ou un petit jeu d'il y a longtemps comme Diablo II, ça revient au même) le PC plante et redémarre...
Et plus ça va plus ça vient vite...

J'ai pensé que le PC pouvait peut être chauffer, mais sur un vieux jeu comme Diablo II ça me surprend...

Au niveau config :

Proco : Core 2Duo T8100 2,1 Ghz
RAM : 3070 MB
CG : ATI Mobility Radeon HD 3650

Donc bon... j'ai essayé de chercher, mais vu le nombre de problème différents trouvés sous le titre "plantage" ou "bug" etc...


Donc j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce :P
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

ton processeur ne fais que 2.1 ghtz vista est en 64 bit il demande enormement de puissance a ton pc ( en plus c un portable ) vista te demande voir mm + qu un bon gros jeux bien gourmand . !!!!

avec xp tu n aurais pas ce prob ton ordi serai un 'bombe' voila c tt se que je peut te dire
0
flat-6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 12:24
Ouai je sais bien mais enlever vista pour mettre XP c'est une galère, et vu mon niveau d'informatique... j'ai moyennement envie de me lancer là dedans...

En plus même si vista suce de la puissance, avant tout marchais bien, et vu la config, ça devrait continuer à bien marcher... je comprends pas pourquoi ça s'est mis à buger comme ça...
0
hum !!!!
tu peu installer les deux si tu veu
0
il y a des solution mais c ton porte feuille qui va pas etre contant


tu essayer de dessinstaler les programe qui font defo et de le reinstaler apres redemarage ???,??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flat-6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 12:28
??? oula oula comment tu peux faire ça ?
(je suis désespéré par ma nulité en informatique :/ )
0