Oter la protection d'un film télécharger léga

Fermé
celcas - 2 août 2008 à 11:23
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 2 août 2008 à 11:28
Bonjour,

Je viens de télécharger légalement un film sur VODEO TV. Vu que j'y connais pas trop grand chose, je pensais pouvoir le mettre sur un DVD et le regarder tranquillement dans mon salon. Le problème c'est que je ne peux pas....

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui y sont.
A voir également:

3 réponses

Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
2 août 2008 à 11:28
ah ces problemes DRM ! c'est une protection vivement contesté un peu partout.
c'est probablement possible de faire sauter les DRM mais tu va devoir chercher sur des sites non légales et cela risque d'être le parcourt du combattant pour chaque flim que tu va déplomber car les DRM évoluent tout le temps et la technique se renouvelle en permanence. bon courage

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

pour riper un dvd sur hdd il faut se pencher du coté de AnyDVD, un must



Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3, vous oublierez IE. 
1
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
2 août 2008 à 11:24
Salut, c'est voulu que tu ne puisse pas, car si tu le grave sur un DVD, tu pourrais donner ce DVD à plusieurs personnes. Donc ce ne serait plus légal.
On ne peut pas t'aider pour cela
0
oui mais là c'est juste pour regarder ce film dans mon salon....
0