Dream chronicles 2 bloqué niveau 3

Résolu/Fermé
pareo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 15:00
 INGR1D - 28 oct. 2009 à 13:26
Bonjour,
je suis bloqué niveau 3 impossible de réaliser le puzzle puisque les pièces on ne peut pas les prendre et quand tu cliques sur une elles bougent . quelle est la technique pour mettre en place le puizzle
c'est apres avoir traverse le lac sur le mur du fond
merci
A voir également:

5 réponses

au niveau 3 c la ou toute les piece son rouge quand un en touche une et devient claire il faut toute quelle soit en claire tu ne doit pa les prende le dessin et deja fais tu dois juste le metre en claire
7
je suis bloque o niveau3 merci de maider
1
Il faut se servire des 2 premier levier de la gauche puis le plus a droite et toute les pièce salumeront et il y aura 1 petire clé prend la, puis ouvre la porte a côté de la malle.
0
Meylou > tite-miss
12 janv. 2009 à 16:17
Bonjour,
Je suis bloquée à l'enigme 2 pourtant je crois connaître la réponse mais il reste deux boutons et je ne sais pas quoi en faire.
Mercii
0
Tibou > Meylou
19 janv. 2009 à 22:59
Bonsoir,

Pourriez vous me dire si vous avez trouvé la solution du niveau 2 avec les deux boutons sans mots ???? MErci :-)
0
bonjour,
moi aussi je suis bloqué au niveau 3 je ne peu pas mettre toute les cases en clair quand on clique sur une rouge elle devient clair mais d'autre redevienne rouge y a t'il un sens pour le faire
merci
1
Bonjour
je suis bloquer au niveau " nettoyage " de spy hunter nowhere to run
C quand il faut detruitre la tourelle de nostra
Mai je c pas comment faire, je fait que de tiré dedans mai sa fait rien
Si on pouvé m'aider SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je suis bloqué au nivau ou il faut attr&p& la docteure mais quand jentre dans une piece tout devien trouble est he meure il me dise de case les enciiente ou je ne c'est quoi . Donc si vous pourié maidé merci de me communiqué les solution;
svp aidé moi merci
cordialement
0