Modéliser avec Blender

Fermé
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 31 juil. 2008 à 18:55
 letyran208 - 1 nov. 2011 à 17:04
Bonjour,
Je voudrais savoir comment modéliser un visage humain ou perso de manga avec Blender.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
3 avril 2009 à 18:44
regardes sur le site de blender et essayes de trouver le plugin HumanMaker (ressemble à Poser), je l'avais téléchargé il y a peut-être 1 an et fonctionnait quand même très bien...mais je suis retourné récemment pour télécharger une nouvelle version, question de voir si les choses avaient évolué mais je ne le trouvais plus sur le web...remarque que j'ai pas cherché longtemps, c'était juste par curiosité (je fais de la 3d juste pour le plaisir d'en faire de temps en temps, alors je ne me suis pas cassé la tête à le chercher plus de 15 minutes)

à l'époque je l'avais téléchargé sur sourceforge.net si ça peut t'aider...
1
MIJEON Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 6
13 mai 2009 à 01:51
Merci pour cette bonne indication
0
j'ai besoin d'aide moi aussi pour utiliser blender, ou se trouve mon hero?
0
bosse1OO Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
12 sept. 2011 à 22:26
ici
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
tu vas trouver des cours qui sont bien et picturart tu peut aussi y trouver un lien pour télécharger blender
0
https://www.blender.org/support/#c477

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/

Voici de bonne source pour débuter.
Et un tuto pour la modélisation de visage humain.
0
slt a tous , je suis débutant dans la 3D avec blender , j'arrive a modéliser des truks simple style:
table , chaises , poires , verre , étagère , table basse , tablo ect

sur blender j'arrive aussi a faire des animations courtes avec n'importe quelle objet simple


j'ai pour projet de créer des jeux en 3D , j'arrive a faire les décore mais je n'arrive pas a modéliser des perso humain simpliste donc je cherche un tutoriel détaillé expliquant a un débutant comment modéliser un perso et le programer et l'animer !

Ps: pour ceux qui on besoin d'aide pour créer un site en html avec un hébergement gratuit je peux aider mais j'ai la flem de faire un tuto alor envoyer invite a : axeel@skyrock.fm

je ne suis que débutant dans blender mais je peux aider les débutant qui ne sont meme pa a mon stade en plus jvé avancer dnc ..
-2
Salut, ca va, je suis un débutant confirmer débutant lol ;) mais... Je veux savoir, comment tu fait chaises ect... parce que moi, je ne sais pas faire de triangle avec BLENDER mais pour ton projet, je te conseille un logiciel moins compliqué il s'appele "SketchUp" le téléchargement est gratuit
0
Salut,
Blender rivalise avec les plus grands Soft de modélisation, il permet de faire des scènes statiques, de les animer pour faire un film et concevoir des jeux professionnels !
Donc c'est normal qu'il y ai une période d'apprentissage plus ou moins longue suivant la motivation !
Malheureusement, on a rien sans rien ! En général pour avoir quelque chose, il faut travailler !
Le plus dur dans Blender, c'est d'appréhender l'interface, mais qu'est-ce quelle est productive et performante une fois qu'on la maîtrise !!

SketchUp c'est bien, mais il ne "joue" pas la la même cour que Blender !
Blender est un logiciel entièrement gratuit, avec des communautés internationales et un nombre incalculables de tutoriels disponibles sur le Net !
De plus en plus de professionnels l'utilisent !

Bon courage..
0
slt ou peu m'aide avec blender si tu peu c tro top merci : eve438@hotmail.fr
0
yeah
0
bonjour je voudrait sa voir comment fair parler mon personage sur blender de preference une video en expliquent tous se que je doit fair mersi
0